MacBook fissuré, que faire ?

Beuh, non...Vous êtes favorisé (oui je vouvoie les classes supérieures :D)
bon pour un revenir un peu au sujet, quelqu'un a-t-il déjà eu cette mini-fissure entre le "clic" du pad et l'encoche ? ça doit concerner le même problème même si ce n'est pas localisé au même endroit non ? (enfin j'espère)
merci

ps : tu plutôt, ya que les enfants à l'école où je suis en stage qui m'appellent monsieur lol (sauf les 3èmE mais qui s'en plaindra)...bref.

Sur le bord gauche de mon macbook, entre le clavier et le bord, un petit bout du plastique s'est fendu. Mon macbook n'est plus sous garanti depuis mai dernier. Est-ce que ce sera pris en charge ? (je précise qu'il n'y a pas eu de choc ni rien)

spa0256ea5.jpg

J'ai déjà eu le jaunissement, coque changée, puis le bout de plastique qui part à côté du trackpad, coque changée, ça commence à bien faire...

Sur le bord gauche de mon macbook, entre le clavier et le bord, un petit bout du plastique s'est fendu. Mon macbook n'est plus sous garanti depuis mai dernier. Est-ce que ce sera pris en charge ? (je précise qu'il n'y a pas eu de choc ni rien)

spa0256ea5.jpg

J'ai déjà eu le jaunissement, coque changée, puis le bout de plastique qui part à côté du trackpad, coque changée, ça commence à bien faire...

ce sera prit en charge sans soucis!:up:

spa0256ea5.jpg

Ta machine sera normalement prise en charge sans problème.
Pour mon info peux tu me dire quel âge a ton macbook ?

;)

Je me suis séparé de mon Macbook blanc pour cette raison. J'ai profité qu'il soit refait à neuf pour le vendre.
Je suis passé au 100% Unibody !! (MBA/MB/MBP) et je ne le regrette pas !! ;)

Je précise que je prenais un soin maximum de mon ancien MB. Je n'ai jamais "claqué" l'écran, ni le moindre chocs !!
Les fissures apparaissaient de tous les bords (sur l'arrière au niveau de la grille de ventilation, autour des prises USB et compagnie !! sur le devant !! la grosse galère.
Je pense plus que la coque ne supportait pas la chaleur de fonctionnement de la machine ... :(

J'avais les mêmes soucis sur mes macbook (blanc et noir) : fissures sur les côtés , sur le devant..
Tous les MacBook sont touchés malheureusement :(

J'avoue que si j'avais les moyens, je m'achèterais l'unibody aussi (mais qui dit qu'il n'aura pas de problèmes, lui aussi). J'avais acheté un mac pour la qualité et la longévité. Alors certes, à chaque fois c'est remplacé sans discussion, ce qui est très appréciable (au lieu de voir le distributeur et le constructeur se renvoyer la balle pour finalement dire que c'est hors garantie et non pris en charge), mais j'aimerais mieux ne pas avoir besoin de le laisser en vacances une semaine tous les 6 mois...

J'avoue que si j'avais les moyens, je m'achèterais l'unibody aussi (mais qui dit qu'il n'aura pas de problèmes, lui aussi). J'avais acheté un mac pour la qualité et la longévité. Alors certes, à chaque fois c'est remplacé sans discussion, ce qui est très appréciable (au lieu de voir le distributeur et le constructeur se renvoyer la balle pour finalement dire que c'est hors garantie et non pris en charge), mais j'aimerais mieux ne pas avoir besoin de le laisser en vacances une semaine tous les 6 mois...

C'est sûr que le constructeur qui pourra d'assurer le 100% zéro défaut n'est pas pour demain !!

Mon MB a commencé à fissuré au bout de 8 mois, remplacé par un MBA il y a maintenant un an, mon Air est toujours comme au premier jour.
Ca ne vaut pas grand chose, mais difficile d'avoir plus de recul sur de l'Unibody !! ;)

Je viens d'appeler mon centre Apple, et non ce n'est pas pris en charge hors garantie. Super.

Alors est-ce que je paye 100 euros pour un truc qui va refissurer dans 6 mois, est-ce que je laisse et ça va devenir pire, est-ce que je mets de la super glue qui va couler à l'intérieur et bousiller mon macbook ? Je sais pas, et ça m'énerve.

Je viens d'appeler mon centre Apple, et non ce n'est pas pris en charge hors garantie. Super.

Alors est-ce que je paye 100 euros pour un truc qui va refissurer dans 6 mois, est-ce que je laisse et ça va devenir pire, est-ce que je mets de la super glue qui va couler à l'intérieur et bousiller mon macbook ? Je sais pas, et ça m'énerve.

Nous sommes très nombreux à avoir fait réparé nos MB suite à des fissures et ce, hors garantie.
Je te conseille d'appeler Apple directement et non un SAV. Ils te donneront ensuite un numéro de dossier pour faire réparer ton portable. ;)

Bon courage

J'ai téléphoné au SAV apple (bon, j'ai légèrement modifié un détail concernant la localisation du plastique défaillant, je leur ai dit que c'était à côté du trackpad juste sous les patins de l'écran et pas du côté gauche du clavier :eek: histoire de bien entrer dans les critères), et j'ai eu un n° de dossier, déposé chez le réparateur jeudi, récupéré hier ! J'ai un macbook tout neuf (jusqu'à quand ? :D)

Merci à tous !