j'intègre ce sujet car je me sens concerné ! :
il s'agit d'un nouveau macbook blanc, reçu hier ;
je ne sais pas quoi faire, le garder (l'écran est nickel..!) ou demander l'échange ?
j'avoue que ce détail (même si c'est que sur 2mm) me dérange.. (mon ibook lui n'a pas bougé en presque 4 ans !)
Une machine neuve ne doit pas présenter un tel défaut. :hein:
Echange !!
Mmh mmh. Merci, c'est ce que j'ai tendance à penser. Mais maintenant je crains d'avoir un pb "pire" (?) avec le prochain, genre pixel.... !.. Mais j'pense que je vais appeler qd même... !
j'intègre ce sujet car je me sens concerné ! :
il s'agit d'un nouveau macbook blanc, reçu hier ;
je ne sais pas quoi faire, le garder (l'écran est nickel..!) ou demander l'échange ?
j'avoue que ce détail (même si c'est que sur 2mm) me dérange.. (mon ibook lui n'a pas bougé en presque 4 ans !)
Le top case des macs est de la ***** de toute façon, tu auras forcément à le changer au cours de sa vie...
Il ne faut pas généraliser !!!
Je pense (j'espère) que la majorité des Macbook (polycarbonate) ne sont pas touchés pas ce problème.
Maintenant si l'on compare avec la qualité (finition, matériaux) des anciens iBook y'a pas photo. Les iBook étaient loin devant.
Mais les iBook sont connus et reconnus pour leur carte-mère au chip graphique défaillant et leurs charnières qui cisaillent la connectique. Alors entre un petit bout de plastique qui se fait la malle et un écran noir, j'ai choisiIl ne faut pas généraliser !!!
Je pense (j'espère) que la majorité des Macbook (polycarbonate) ne sont pas touchés pas ce problème.
Maintenant si l'on compare avec la qualité (finition, matériaux) des anciens iBook y'a pas photo. Les iBook étaient loin devant.
Mais les iBook sont connus et reconnus pour leur carte-mère au chip graphique défaillant et leurs charnières qui cisaillent la connectique. Alors entre un petit bout de plastique qui se fait la malle et un écran noir, j'ai choisi
Comme quoi les représentations diffèrent entre utilisateurs. Pour ma part, je me décris comme un utilisateur pro sur une machine d'entrée de gamme. Le MB n'est de loin pas une machine haut de gamme.