PS : évidemment si tu as des infos hypersensibles c'est différent !!
hypersensibles, non, mais je suis pudique !! c'est moi l'hypersensible !
PS : évidemment si tu as des infos hypersensibles c'est différent !!
Tout dépend de la réparation. Quand j'ai fait changé le bottom case de mon ex MB blanc suite aux fissures, je l'ai récupéré comme je l'avais laissé !!
Heureusement d'ailleurs. A part, pour des interventions sur le DD ou éventuellement la CM, je ne vois pas pourquoi ils toucheraient au DD, pour changer un morceau de carrosserie !!
Bonsoir.
Je découvre ce soir, sur ce forum, que nous sommes des milliers à partager ce problème de fissure de la coque. Moi qui pensais que j'étais qu'un gros porc qu'avait vite fait de péter son macbook chéri par manque de soin et d'amour...Je découvre avec soulagement que je ne suis pas le seul. Mais mon soulagement est de courte durée quand je réalise que je ne m'en rends compte qu'aujourd'hui, deux ans après son achat, zobi la garantie!
Pensez-vous que je pourrais tout de même tenter ma chance en appelant Apple? Même s'il n'est plus sous garantie depuis lurette? Ce serait justice, merde! Ils devraient même m'en filer un neuf, pour le préjudice moral... rapport à quand je croyais n'être qu'un gros porc.
Merci pour vos avis.
Appel Apple d'abord, demande leur un code d'exception puis une fois obtenu va voir le Centre de Service Agrée Apple, ils gagneront pas mal de temps pour la réparation si tu demander d'Apple le code d'exception a Apple :zen:
comme indiqué sur la terrible page de contact d'Apple le numéro (qui vient de changer) est le 0805 540 003 :zen:
Ne pas oublier de faire une sauvegarde de données avant dépôt (et de façon régulière)
Bizarre...Une erreur, peut-être....
Bon, je ne veux pas non plus relancer ce topic, mais c'était juste pour dire que j'ai un MB blanc depuis 1 an et pas de fissures...Pas la moindre, nulle part...Je ne dois pas être le seul, tout de même...
Bizarre...Une erreur, peut-être....
Bon, je ne veux pas non plus relancer ce topic, mais c'était juste pour dire que j'ai un MB blanc depuis 1 an et pas de fissures...Pas la moindre, nulle part...Je ne dois pas être le seul, tout de même...
Bonjour!!
Je suis dans le même cas que MNR :
Macbook acheté en mai 2008, des fissures dans la coque du bas (jusqu'au coté gauche). Réponse du support : désolé, c'est cosmétique pour votre macbook! ((
Any idea ??
Merci!