Et voilà enfin une photo des fissures qui sont apparues sur le dessous de mon mac book :
j'ai eu le même soucis que toi et ça a été prit en compte sans aucun soucis. Le mien date d'avril 2008...
Et voilà enfin une photo des fissures qui sont apparues sur le dessous de mon mac book :
j'ai eu le même soucis que toi et ça a été prit en compte sans aucun soucis. Le mien date d'avril 2008...
Est-ce que tu peux me dire quel procédure tu as suivi (téléphone à Apple, mail ou autre,...) ? :rolleyes:
Merci d'avance!
Darko
ça s'appel des Hairlines, Apple ne fera pas de prise en charge si n'est pas un MacBook de toute première génération, ça ne gene pas le fonctionnement normalement de la machine :zen:
Bah moi , pour les mêmes sur mon ancien MB core2duo (donc 2eme génération) mon apr l'a pris en charge
Core2duo : Deuxième génération , les premières étaient les coreduo :siffle:
C'est vraiment bête car cette generation aussi était touchée (comme toutes)
Attention ! Expérience faite, l'un de ses patins a certainement accéléré une fissure sur la partie latérale du repose-poignets de mon MB. Bref, sur le long terme, cela n'a que déplacé le problèmeon peut acheter des petits morceaux de plastique anti butée, sur le modèle de ceux mis sur les portes de placards, cela ne coûte pas cher et permet d'éviter les problèmes de fissure sur la partie supérieure du repose main.
Depuis que par chance, la pièce a été changée, et afin d'éviter que cela ne se reproduise j'ai adopté cette protection. c'est pas super esthétique mais.... de toute manière si cela ne convient plus on peut toujours retirer les patins anti-butée
Attention ! Expérience faite, l'un de ses patins a certainement accéléré une fissure sur la partie latérale du repose-poignets de mon MB. Bref, sur le long terme, cela n'a que déplacé le problème