la résine époxy est mon amie
c'est quoi sa ?
désolé de ne pas tout savoir... :rateau:
la résine époxy est mon amie
c'est quoi sa ?
désolé de ne pas tout savoir... :rateau:
ça s'appel des Hairlines, Apple ne fera pas de prise en charge si n'est pas un MacBook de toute première génération, ça ne gene pas le fonctionnement normalement de la machine :zen:
Le mien (fissure sur le côté gauche) est aussi un mid 2007. Espérons que la meilleure qualité des révisions Santa Rosa (fin 2007) ne soit pas un mythe...Aaaaaahhhhhhh
J'étais tranquillement en train de lire vos mésaventures quand un morceau de plastique est resté dans ma main. Un bout de mon makbook middle 2007 !!! Catastrophé ! Invendable ! Je vais pleurer ce n'était pas une fissure mais comme si dessus une simple trace qui s'est dégradée en un seul coup Je désespère
Faut pas en faire tout un fromage pour vos fissures.
Elles sont couvertes par Apple, même lorsque l'ordi n'est plus sous garantie.
...
Bon je reviens ici pour vous racontez mes mésaventures avec le centre SAV de Aldorande...
Il devait simplement changer le top case de mon macbook (fissures). Je leur ai confié ma machine mardi et ils l'ont fait en 24h (:eek mais leur technicien a abimé la dalle de l'écran en passant :mad: ...
Du coup, le macbook est reparti dans leur labo. Maintenant j'attends... D'abord ils me disent qu'ils vont me rappeler le lendemain, ils ne m'ont jamais appelé ... Le lendemain je me déplace et ils me disent qu'ils sont en attente d'autorisation d'Apple pour changer la dalle et que la réponse se fera d'ici vendredi matin, ils me disent donc de repasser demain midi. Ce que je fais et comme vous pouvez vous en douter, rien. Apple n'a toujours pas autorisé le changement.
Voila ...
PS : à un moment, ils m'ont presque suggéré de payer (!!!) pour remplacer la dalle si j'étais pressé... Sur le coup, j'ai cru qu'il plaisantait mais non ... Vous vous rendez compte ? Payer une dalle qui a été abimé par leur technicien ?!
Si, un mois maximum :zen: si ont ta dis que c'était pas limité dans le temps c'est une bêtise, je gère des cas comme le tiens tout les jours depuis des années :zen: Pense a faire des sauvegardes avant de déposé ta machine
pour t'aider avec ce malheureux problème, voici le lien (cliquer dessus)