CQFD, c'est très clair merci, Docteur Mac.
Exactement, mais je donnais cette citation, non pas pour la relation avec ce post, mais juste pour l'offrir à ceux qui ne la connaitraient pas, pour les inviter à la découvrir dans son contexte.
C'est une forme de cadeau si tu veux, et je n'offense pas l'auteur car je le cite et je ne fais pas de lien direct avec le post.
Merci pour le conseil. Je vais m'y atteler. Et tu as déjà réussi à faire une virtuatlisation de mac os X sous mac os X ?
Z.
---------- Nouveau message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h10 ----------
A ma connaissance non plus, Parallel non.
Donc un autre disque !
Z.
Laisse Vladimir hors de tout ça, s'il-te-plaît. A mon avis, cette citation à une vocation morale, pas techniciste.
Exactement, mais je donnais cette citation, non pas pour la relation avec ce post, mais juste pour l'offrir à ceux qui ne la connaitraient pas, pour les inviter à la découvrir dans son contexte.
C'est une forme de cadeau si tu veux, et je n'offense pas l'auteur car je le cite et je ne fais pas de lien direct avec le post.
Sinon oui, si tu bricoles avec pas mal de gros softs à la Photoshop etc. un clone sur un DD externe ne serait pas une mauvaise idée.
Merci pour le conseil. Je vais m'y atteler. Et tu as déjà réussi à faire une virtuatlisation de mac os X sous mac os X ?
Z.
---------- Nouveau message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h10 ----------
Oui, mais voilà : le logiciel permettant de faire ça n'existe pas à ma connaissance, et Apple s'oppose à toute tentative de cet ordre, puis, ça me parait plus simple d'installer une autre occurrence de Mac OS sur une autre partition ou sur un autre disque pour faire les tests !
A ma connaissance non plus, Parallel non.
Donc un autre disque !
Z.