Macworld: suivi et réactions au keynote

Moi je suis gascon. ;)Et je dis quand même que beaucoup de bruit de rien... pour l'instant.

J'attends les special events.

:D :)

Et d'un : quelle vulgarité. Essaies de te tirer sur l'élastique pendant une heure et créé nous un iPhone dans ton garage ensuite, et pusi reviens nous voir.

Ce que les râleurs (c'est la version polie de ce que je pense vraiment) ne voient pas, obnibulés qu'ils sont par leur râlerie crasse, c'est que Apple vient tout simplement de décliner OSX en version mobile.

Et c'est pas rien ça ? C'est carrément révolutionnaire. Mais faut se décrasser le cerveau pour voir l'étendue de l'inovation logicielle et ergonomique derrière le côté gadget cher.

Et aussi : on compare parfois nintendo et apple. Et bien, cela se confirme. Nintendo innove avec la wii grace à une manette qui se base sur les mouvements… et apple innove avec l'iphone avec une interface qui se base sur la main. Dans les deux cas, c'est un nouveau rapport au corps et au mouvement qui est créé. Chapeau.

+10000 :zen:
 
Tous les avis sont respectables du moment qu'on les expose en respectant son contradicteur. :zen:

sur ce, je vais me "décrasser le cerveau" en éteignant mon ordi et en lisant au lit un peu d'un bouquin où il n'y a ni iphone, ni apple tv, ni l'élastique de steve. ;)
 
Tous les avis sont respectables du moment qu'on les expose en respectant son contradicteur. :zen:

sur ce, je vais me "décrasser le cerveau" en éteignant mon ordi et en lisant au lit un peu d'un bouquin où il n'y a ni iphone, ni apple tv, ni l'élastique de steve. ;)

Voilà. ;)

Des réactions à chaud pour le moment.

Etre critique et donner son avis n'est pas forcément une propension à râler et à n'être jamais content.
 
Donc si j'ai bien compris notre ami Lizandre, pour pouvoir donner son avis, il faut d'abord être capable de fabriquer un téléphone.
Putain, la fréquentation des forums va descendre d'un coup !!! les recettes de pub aussi.
Je ne crois pas qu'il y ait un seul individu ici qui soit capable de savoir ce qui sera révolutionnaire ou pas !!!
Alors un peu de modestie et accepte un forum pour ce qu'il est ...
 
Tous les avis sont respectables du moment qu'on les expose en respectant son contradicteur. :zen:

Je suis pas tout à fait d'accord sur cette affirmation ..quelques exemples extremes m'empechant de faire montre de respectabilité.
Ce qui ne s'applique pas ici...

En tout cas, d'autres sujets plus sérieux méritent peut être plus ce genre de débats. Et je ne dis pas ca pour toi !
 
Déçu ? vous avez bien dit déçu ?
:nailbiting: :nailbiting:
comprends pas...

Certes c'est cher le téléphone... mais vous avez bien regardé l'engin ?
Je crois bien que toutes les rumeurs associées ne prévoyaient rien de plus beau ni si efficaces ! :up:
Bon, j'attends de voir ça de plus près pour confirmer mon enthousiasme. Mais dès que j'ai les moyens, je fonce...
Enfin... si il sort vraiment...

"This device has not been authorized as required by the rules of the Federal Communications Commission. This device is not, and may not be, offered for sale or lease, or sold or leased, until authorization is obtained."
en bas de chaque page de présentation de l'iphone sur le site Apple.

Et quelqu'un en sait plus au sujet du nom iphone ? Et Cisco ?

Dernière chose... savez-vous pourquoi on ne trouve aucune image de l'appareil photo, ni de vidéo concernant son fontionnement ? curieux, vous ne trouvez pas ???

Allez... buenas noches ! :zen:
 
Et d'un : quelle vulgarité. Essaies de te tirer sur l'élastique pendant une heure et créé nous un iPhone dans ton garage ensuite, et pusi reviens nous voir.

Ce que les râleurs (c'est la version polie de ce que je pense vraiment) ne voient pas, obnibulés qu'ils sont par leur râlerie crasse, c'est que Apple vient tout simplement de décliner OSX en version mobile.

Et c'est pas rien ça ? C'est carrément révolutionnaire. Mais faut se décrasser le cerveau pour voir l'étendue de l'inovation logicielle et ergonomique derrière le côté gadget cher.

Et aussi : on compare parfois nintendo et apple. Et bien, cela se confirme. Nintendo innove avec la wii grace à une manette qui se base sur les mouvements… et apple innove avec l'iphone avec une interface qui se base sur la main. Dans les deux cas, c'est un nouveau rapport au corps et au mouvement qui est créé. Chapeau.


MERCI DIEU DE CES BELLES PAROLES.

Non mais lisez ça ! C'est extra ! OS X EN VERSION MOBILE ! Whaaaa.

Et alors ?

Non mais faut arrêter deux minutes, je vois pas où est la révolution !

Os X version de base, c'est truffé de bugs, d'incohérences...Et des trucs qui sembleraient évidents ! (Ok un manip simple, ouvrez mail, diminuer la fenêtre de mail, cliquer sur le finder, utilisez alt tab pour aller vers mail : la fenêtre de mail ne vient pas, elle reste dans le dock ! ), et j'en passe.

Va falloir se calmer sur les superlatifs, moi, depuis les macintels, je suis TRES déçus de la qualité globales des machines et la stabilité de l'os.
(Heu sinon, Dreamweaver va moins vite sur un Mac book core 2 duo que sur un ibook G4 1,3, et je m'en tape que ça soit pas universal, ils n' avaient qu'à y penser avant).

Bref, moi perso, la folie pro apple, c'est fini, je n'utilise un mac parce que windows n'est pour l'instant pas à la hauteur niveau securité et stabilité, mais honnêtement, et je dois sortir cette vieille rengaine : c'était mieux avant.

Et je ne comprendrai jamais pourquoi lorsqu'Apple sort un truc qui existe déjà, ça devient revolutionnaire (un PDA, WHOOOAAAAAA, avec fonction chat SMS ! Heu, ça le palm treo le fait déjà).

Ya bien un truc sur lequel ils ont pas innové c'est bien les délais de fabrications : 6 mois- Un an ? Pour quelle raison ? Comment est-il possible que société aussi riche qu'Apple ne puissent pas sortir l'iPhone aujourd'hui ? tsssss...

Le mac de 1984,La souris, La synthèse vocale, l'Imac USB, l'iPod, étaient de vraies revolutions, et vous osez dire que cette "iphone" est une vraie révolution comparable à celles citées précedemments ?


L'illusion du progrès.:hein:
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
C'est sur que cette keynote n'a pas deroge a la regle : dechainer les passions ;) Il faut dire qu'il y avait une attente colossale. Apres tout, le passage a Intel a ete digere, on s'attend a une (r)evolution les mois prochains avec Leopard, et la gamme n'a pas bouge depuis l'introduction du Mini en janvier 2005 : chacun voit ce qu'il veut voir et c'est tant mieux :D

Apres tout, meme si les boiboites ont pas trop change, les noms (iBook -> Macbook) et le contenu (PowerPC -> Core Duo -> Core 2 Duo), si. Et puis cet iPhone revolutionnaire, apres tout c'est vrai qu'Apple n'est pas le premier (d'ailleurs, OS X pour portables arrive apres Windows Mobile qui lui-meme effacait les grosses erreurs de Windows CE :) ) : mais il debarque avec une enorme puissance de feu, et il a deja prevu le deploiement hors Etats-Unis.

Apple, qui n'est plus Apple Computers, prepare l'evolution de notre home sweet home, recupere ce qui est bon ou pourrait l'etre (Apple a toujours puise dans la recherche externe, et n'a pas invente de rien du tout l'interface homme machine - via souris) et le met dans les mains de Monsieur tout le monde, donc sous une forme belle et intelligente, pratique et bien pensee. Comme avec son Apple TV. Je dis : "bravo". Mais j'espere quand meme que l'equipe de Steve nous prepare des annonces de nouveaux materiel pour fevrier / mars, parce que, finalement, c'est ce dont on se sert tout les jours pour aller sur MacGe :up:
 
  • J’aime
Réactions: pim
Et bien ça en fait des bavards pour causer dans la machine... je vais m'recoucher.
 
... pas si difficile que ca quand tu verras le nombre d'heures supp' qu'il faut enchainer pour l'acheter :D Je plaisante, ce tout-en-un est ultra seduisant.
 
... pas si difficile que ca quand tu verras le nombre d'heures supp' qu'il faut enchainer pour l'acheter :D Je plaisante, ce tout-en-un est ultra seduisant.

En tous cas, il faudra garder son vieux téléphone portable, si le nombre d'aller-retour au SAV est comparable à celui de la première génération de MacBook... :D
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
En tous cas, il faudra garder son vieux téléphone portable, si le nombre d'aller-retour au SAV est comparable à celui de la première génération de MacBook... :D

[mode Garcimore]Ouch ouch ouch, ca marche pas, 'pas grave che le reprends et chee reviens avec dans deux moiches[/mode Garcimore] :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Exact, comme ça les pays sous-développés de nous-autres Européens auront des modèles qui marchent... :p