Macworld: suivi et réactions au keynote

Oui, c'est probablement pour ça (entre autres raisons) que la sortie d'iLife 07 et iWork 07 a été décalée, pour avoir suffisamment de munitions pour occuper le terrain médiatique dans les semaines qui suivront la sortie de Vista.

Bref, tout ça, c'est encore la faute de Vista ! :D :D :D :rateau:

Il peut y avoir aussi une autre explication, qui n'exclue nullement cette première, c'est que iLife et iWork vont reprendre une nouvelle charte graphique, qui va être introduite avec Léopard.
 
Il peut y avoir aussi une autre explication, qui n'exclue nullement cette première, c'est que iLife et iWork vont reprendre une nouvelle charte graphique, qui va être introduite avec Léopard.

T'as pas que des cheveux dans la tete, toi... :D
 
Salut à tous,

voilà j'aimerais envoyer par mail à tout mes contacts un lien direct sur la vidéo intégrale de la keynote 2007, juste pour qu'ils puissent en apprendre plus, voir switcher pour ceux qui ne l'ont pas déjas fait.

Malheureusement ils ne sont pas tous du genre à avoir un anglais très "fluent". Donc je me demande si quelqun pourrait me donner un lien vers une page ou l'on peut trouver la keynote sous titrée en francais...

Merci d'avance...
 
Ok

Mais je me disait peut être vu que c'est une société qui exporte beaucoup, notament en europe; ils aurait peut être fait des sous titres quelque part...
 
Ceci dit, honnêtement, pour moi qui ne suis pas très bon en anglais, Steve Jobs est l'une des seules personnes anglophones dont je comprenne 99 % des phrases. Sans doute une preuve supplémentaire de son talent pour la communication...
 
je suis d'accord
;)