MAJ Adobe

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Sur le site Apple j'ai vu que :
Illustrator était à la version 10.0.3 et que psd était à 7.0.1
Mes versions de ces logiciels sot 10.0 et 7.0 Pourtant régulièrement j'utilise la MAJ en ligne de ces soft par le menu appropié et il ne me les installe pas, pourquoi ?
Dois-je les faire par le lien dispo sur le site apple, mais j'aimerais quand mêm que laMAJ fonctionne normalement, que dois-je faire ?
Je vous livre égalemnt les versions de mes autres soft Adobe afin que vous me disiez si je suis à jour (pas trouvé sur apple):
InDesign 2.0.1 (cette MAJ avait été faite "normalement"
Acrobat 5.0

salut,
j'ai le même problème, je dois toujours me rendre sur le site d'Adobe pour faire la mise à jour que ce soit pour illu. 9.0.2; photoshop 7.0.1; indesign 2.0.2 voilà
faut dire; tous ces softs je l'ai ai acheté ainssi que golive 4 et steamline, me suis enregistré et j'ai jamais rien reçu de spéciale… (que ce soit adobe ou macromedia; flash et freehand)
j'entend souvent parler de licences, je suppose que j'ai les miennes par le fait d'avoir payé ces logiciels et non reçu confirmation de mon bon enregistrement ou pas ? quid ?
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben oui. Le contrat de licence est actif au moment ou tu l'accepte (boutont accepter) au moment de l'installation.

Et tout est spécifié dedans.

Mais en fait tu dois soit posséder le CD d'installation original. Soit t'être duement enregistré en ligne. L'idéal c'est de garder toutes les preuves d'achat (factures, ticket de caisse, embalage original).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr /> salut,
j'ai le même problème, je dois toujours me rendre sur le site d'Adobe pour faire la mise à jour que ce soit pour illu. 9.0.2; photoshop 7.0.1; indesign 2.0.2 voilà
faut dire; tous ces softs je l'ai ai acheté ainssi que golive 4 et steamline, me suis enregistré et j'ai jamais rien reçu de spéciale? (que ce soit adobe ou macromedia; flash et freehand)
j'entend souvent parler de licences, je suppose que j'ai les miennes par le fait d'avoir payé ces logiciels et non reçu confirmation de mon bon enregistrement ou pas ? quid ?
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai également fait les enregistrements lors de la première installation.
A ma demande (en téléphonant chez Adobe) j'ai reçu la version 7 de photoshop gratuitement et rapidement : par UPS le surlendemain de mon envoi des documents requis (fdacture de psd 6, etc.).
J'ai eu un n° de client au téléphone pour la hotline de photoshop (problème d'impression pas centré et pleine page impossible : toujours pas réglés).
Mais jamais un mail annonçant les MAJ, ni une confirmation d'enregistrement.
Et à priori la MAJ "automatique" par le menu approprié ne fonctionne pas, en tout cas pour moi.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Ben oui. Le contrat de licence est actif au moment ou tu l'accepte (boutont accepter) au moment de l'installation.

Et tout est spécifié dedans.

Mais en fait tu dois soit posséder le CD d'installation original. Soit t'être duement enregistré en ligne. L'idéal c'est de garder toutes les preuves d'achat (factures, ticket de caisse, embalage original).

[/QUOTE]

oui je ne comprend pas ta réponse avec mon post d'origine

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
oui je ne comprend pas ta réponse avec mon post d'origine

[/QUOTE]

Oui tu as raison :
En fait c'est à ToMacLaumax que je répondais. désolé pour la diversion.

moi j'ai du desactiver toutes ces fonctions de mise a jour automatique
sinon a part golive il m'a planté tout les autres illus -photos -indesign
a l'ouverture tous reste bloquer et je prefere rester en mode manuel perso surtout que macgé informe des qu'il y a une mise a jour donc pas la peine d'y aller tout le temps
laugh.gif
laugh.gif

de plus je les met sur cd car si j'en ai besoin je les ai sous la mains surtout si il ne sont plus dispo sur le site
zen.gif
bye
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

Oui tu as raison :
En fait c'est à ToMacLaumax que je répondais. désolé pour la diversion.

[/QUOTE]

ben même , je ne comprends toujours pas.
laugh.gif

Ma première remarque incluait la répose qu'il avait émise dans le thread

J'ai refait toutes mes MAJ de manière manuelle,
ça n'a pas été une partie de plaisir, impossible de télécharger celle d'Illustrator;
Après contact avec la hotline (elles sont charmantes
laugh.gif
), il s'avère que adobe online a des problèmes récurents et on m'a donné un lien pour télécharger la 10.0.3 d'illustrator. J'ai réussi à m'y connecter je ne sais pas comment, puisqu'a priori je n'avais pas les autorisations pour y accéder. Mais une espèce iDisk a fini par se poser sur mon bureau et c'est fait.
J'ai du aussi virer le dossier Web d'illustrator et le remplacer par une nouvelle version télchargée sur leur site. Ils m'ont néanmoins conseillé de paramétrer sur jamais la MAJ automatique du menu préférence d'illustrator.
En ce qui concerne photoshop, la MAJ ne voulait pas reconnaître ma version et j'ai du la réinstallée avant l'upgrade. Paraît-il que mon cas est loin d'être isolé.
D'après tous mes interlocuteurs sur la hotline leur site est vraiment problématique en ce moment.
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
J'ai du aussi virer le dossier Web d'illustrator et le remplacer par une nouvelle version télchargée sur leur site. Ils m'ont néanmoins conseillé de paramétrer sur jamais la MAJ automatique du menu préférence d'illustrator.
En ce qui concerne photoshop, la MAJ ne voulait pas reconnaître ma version et j'ai du la réinstallée avant l'upgrade. Paraît-il que mon cas est loin d'être isolé.
D'après tous mes interlocuteurs sur la hotline leur site est vraiment problématique en ce moment.
confused.gif

[/QUOTE]

q ce que je disait plus haut y a des problèmes avec les mises a jour automatique, et pour les mettres sur jamais faut les demarrés et comme je ne pouvait pas , ca bloquait a cause de la mise a jour automatique
j'ai du tout reinstaller pour pouvoir le démarrer pour mettre sur jamais
en ce qui concerne le site je n'ai jamais eu de prob pour telecharger quelque version que soit ca m'étonne comme quoi
zen.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfh:</font><hr />

q ce que je disait plus haut y a des problèmes avec les mises a jour automatique, et pour les mettres sur jamais faut les demarrés et comme je ne pouvait pas , ca bloquait a cause de la mise a jour automatique
j'ai du tout reinstaller pour pouvoir le démarrer pour mettre sur jamais
en ce qui concerne le site je n'ai jamais eu de prob pour telecharger quelque version que soit ca m'étonne comme quoi
zen.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
oui mais en ce moment il y a des problèmes même avec les MAJ manuelles. le download d'illustrateur à bloqué avec mes 3 navigateurs.