Mes vieilleries :D

  • Créateur du sujet [Jurassic]melaure
  • Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mfay:</font><hr /> Faut y mettre de vrais vieilleries dans vos photos
laugh.gif


Allez : un IIe, un IIgs et un SE à deux lecteurs de disquettes

Ancetres.jpg


[/QUOTE]

Certes, mais il n'y a pas Andrea, Caroline et Sharon ...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure@68040:</font><hr />

Certes, mais il n'y a pas Andrea, Caroline et Sharon ...
wink.gif


[/QUOTE]
C'est sur que niveau vieilleries elles en connaissent un rayon...
laugh.gif
laugh.gif
, trêve de plaisanteries.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mfay:</font><hr /> Il me reste plus qu'à mettre les photos du groupe sur un Apple II et refaire la photo
laugh.gif


[/QUOTE]

okey
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> alors combien maxi ?
crazy.gif


[/QUOTE]

Lecteur ou combo ?

2000 lires italiennes ?
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> &lt;blockquote&gt;&lt;font class="small"&gt;Posté à l'origine par melaure@68040:&lt;/font&gt;&lt;hr /&gt;

Lecteur ou combo ?

2000 lires italiennes ?
wink.gif


[/QUOTE]

je ne prend que des euros
tongue.gif


[/QUOTE]

Mais tu ne peux pas me dire si c'est un lecteur CD/DVD ou un combo DVD/CDRW ? Ca change quand même le prix !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure@68040:</font><hr />

Mais tu ne peux pas me dire si c'est un lecteur CD/DVD ou un combo DVD/CDRW ? Ca change quand même le prix !


[/QUOTE]

Yohoo Mackie ???
 
Et voilà après passage dans Omnigraffle, c'est plus clair mon parc ?

MyNetwork.jpg


Ah zut j'ai oublié de mettre une photo des Coors ...
wink.gif
laugh.gif