Mon choix est fait !

  • J’aime
Réactions: Cammy
SUPER LES PHOTOS, J'ADORE !!!!
3d-amoureux-content.gif





PS : dommage, peut pas encore te coup de bouler :sick:
 
Merci beaucoup !

Promis d'autres photos arrivent !

Je viens d'acheter la Mighty Mouse, je la trouve parfaite ! Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver un sac a dos pour transporter le portable dans sa LArobe, la souris et d'autres accesoires... je vous tiens au courant ! ;)
 
Merci etudiant69, je vais regarder ce sac !
Cela peut vous paraitre bete, mais je suis toute fiere ! Je viens de réaliser mon premier dvd de photo grace a iDVD ! Le resultat etait vraiment surprenant ! J'ADORE !
Je suis entrain de me mettre a iPhoto, ce logiciel a l'air parfait !


Merci vraiment pour vos aides, indications, l'univers Mac est parfait !
 
Bonjour camille, juste un petit post pour te souhaiter la bienvenue dans le monde mac et je suis moi meme un switcher d'il y a bientot 3 ans et meme aujourd'hui ma machine m'étonne encore et depuis que je suis professeur et bien je m'en sert infiniment plus et c'est là que mon mac me montre réellement sa supériorité sur mon vieux pc. Keynote et pages combiné à ilife me permettent de faire des cours vraiment très visuels que les élèves adorent.

Si tu as des questions et que tu as besoin d'aide pour ton mac ou en SVT (la matière que j'enseigne) vu que d'après ce que j'ai compris tu es au lycée n'hésite pas.
 
captainamo a dit:
Bonjour camille, juste un petit post pour te souhaiter la bienvenue dans le monde mac et je suis moi meme un switcher d'il y a bientot 3 ans et meme aujourd'hui ma machine m'étonne encore et depuis que je suis professeur et bien je m'en sert infiniment plus et c'est là que mon mac me montre réellement sa supériorité sur mon vieux pc. Keynote et pages combiné à ilife me permettent de faire des cours vraiment très visuels que les élèves adorent.

Si tu as des questions et que tu as besoin d'aide pour ton mac ou en SVT (la matière que j'enseigne) vu que d'après ce que j'ai compris tu es au lycée n'hésite pas.
si j'avais un prof de SVT comme ça cela serait terrible :D
 
Qui sait toto, peut-être t'aurais-je un jour comme élève... Bien que les probabilités soient infiniments faibles. Si ca t'interesse je te donne l'adresse de mon podcast de svt mais pour le moment il n'y en a que pour les 6ème, les troisièmes devraient bientot être rajouté, le temps d'avancer un peu le cours sur l'immunité. Pour le lycée, n'ayant que des secondes de novembre à janvier il n'y aura pas de mise en ligne des cours.

Donc l'adresse pour ceux que ca interesse: http://feeds.feedburner.com/ScienceDeLaVieEtDeLaTerre
 
J'ai quelques TP de secondes vu que je les ai depuis novembre jusqu'à fin janvier, mais je les ai pas mis sur le podcast. Si ca t'interesse je veux bien te les passer, mais il faut keynote 2 pour les lire vu que j'ai pas fait d'export vers d'autres formas (ca passe pas en powerpoint à cause de certains effets)