Mon sujet a disparu ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet bluheim
  • Date de début Date de début
B

bluheim

Invité
Salut à tous !

J'ai écrit un sujet cette nuit en demandant des conseils pour créer une fenêtre dans le même style que celle des assistants MacOSX (vous savez, une vue "blanche-transparente" à droite et un index des étapes à gauche).

J'avais posté une image de l'assistant de calibration des couleurs pour illustrer ma demande de conseil.

Je ne trouve plus mon message ! Quelqu'un l'a t'il effacé ou s'agit-il d'un bug ? Un modérateur peut-il me répondre ? Y'a t'il une interdiction à poster des captures d'écran de logiciels ?

Merci d'avance !
smile.gif

Tiens c'est vrai c'est étonnant... juste pour que les modérateurs ne croient pas que tu racontes des bobards.. je rajouterai que je l'ai vu ce message, et c'est vrai qu'à présent il est introuvable.

[Edit] En fait, est-ce que ce ne serait pas toi même qui aurait effacé le message par inadvertance ? (c'est possible en faisant "Editer" puis "Effacer ce message", c'est possible uniquement 3h après la date de postage)

Hmmm, non, je ne l'ai pas effacé, c'est certain. Je suis allé me coucher quelques minutes après l'avoir posté donc...

Bon, je vais le refaire et on verra bien...
smile.gif

Merci !

Je vais essayer de bidouiller tout ça aujourd'hui pour voir ce que j'obtiens. Je suppose que la partie gauche peut être réalisée avec des NSCells et pour la partie droite peut être également...

Je teste tout ça...