monde de merde

Statut
Ce sujet est fermé.
Chef-de-Secte a dit:
m'en parle pas.

le tout copieusement recouvert d'une tranche de jambon luisante polyphosphatée.

Ouais et bien rose.:eek:
 
Chef-de-Secte a dit:
L'excellent V. Volkoff si l'on suit ton raisonnement est un nazillon de premier ordre.

À ce que j'ai pu lire, il ne doit pas en être très éloigné...

Chef-de-Secte a dit:
mais ce que je comprends pas c'est la tolérance à géométrie variable. La peste brune n'a rien à envier au choléra rouge auquel tu sembles affilié.

Tu es pleins d'aprioris et de préjugés... :sleep:

Mais puisque tu permets de me juger sans me connaître, tu pardonneras ma curiosité : toi, tu es plutôt Le Pen, De Villiers ou Gollnisch ?
 
molgow a dit:
À ce que j'ai pu lire, il ne doit pas en être très éloigné...

Vladimir Volkoff proche des nazillons ??? Si c'est pas des préjugés couplés à de l'ignorance ça :up:

fais nous rire encore en nous disant ou tu as bien pu lire une telle ineptie :eek:

S'te plait ! J'ai besoin de ma dose pour la journée !! Zigo Zigo !!
 
Tu n'as pas répondu à ma question. Alors, Le Pen, De Villiers ou Gollnisch ? Ou peut-être un autre, il y en a beaucoup des mecs puants comme eux en Europe.
 
  • J’aime
Réactions: sonnyboy
molgow a dit:
Tu n'as pas répondu à ma question. Alors, Le Pen, De Villiers ou Gollnisch ? Ou peut-être un autre, il y en a beaucoup des mecs puants comme eux en Europe.

ben je pense bien qu'il y en a plein au dela du borgne de saint cloud .... ya aussi Krivine, Besancenot, etc...

Souvenons-nous, ya pas 3 ans...manifestation de tes amis en plein Paris dans laquelle tu devais te trouver, on brule la croix de david, le drapeau israelien ou le drapeau us.

C'est pas beau ca ?

Racisme social VS racisme ethnique...meme combat, meme resultat.
 
Bon, je me permets de recentrer le débat...

Comment veux tu que molgow soit de gauche ?

Il est suisse... :D :D :D

Alors cessons de dire n'importe quoi !

:D :D :D

Oui bon ça va... :eek:
 
Chef-de-Secte a dit:
ben je pense bien qu'il y en a plein au dela du borgne de saint cloud .... ya aussi Krivine, Besancenot, etc...

Souvenons-nous, ya pas 3 ans...manifestation de tes amis en plein Paris dans laquelle tu devais te trouver, on brule la croix de david, le drapeau israelien ou le drapeau us.

C'est pas beau ca ?

Racisme social VS racisme ethnique...meme combat, meme resultat.

Je cherche encore un discours de Besancenot où il prêcherait la haine des autres... :nailbiting:

Et je vais t'expliquer un truc, Le Pen s'en prend aux autres pour ce qu'ils sont (noirs ? magrhébiens ? etc.), tandis que Besancenot s'en prend aux autres pour ce qu'ils font (exploitation des travailleurs, maximisation des profits des actionnaires aux détriments des salariés, etc.) ! Et c'est bien différent...

N'empêche, t'as toujours pas répondu à ma question :D
 
sonnyboy a dit:
Comment veux tu que molgow soit de gauche ?

Il est suisse... :D :D :D

Exactement ! :D
En plus, il n'y a pas de Parti Communiste en Suisse, il a été interdit par les amis de ce cher Nouveau et alors...
 
molgow a dit:
N'empêche, t'as toujours pas répondu à ma question :D

La provoc. est une chose, avoir le courage d'exprimer ses idées autrement qu'en citant des idées/pensées des autres en est une autre....

Il doit avoir perdu son manuel, des réponses toutes faites... :D
 
Bien, et pour recentrer ce sujet...

Perso, ce qui m'emmerde le plus aujourd'hui, c'est le temps, il fait trop froid même si le soleil est revenu !!! Brrr...
Monde de merde !
 
NED a dit:
La Suisse c'est spécial.
Moi je penche plutôt pour le parti des marmottes papier alu ou les vaches milka.
:siffle:


Je suis Néerlandais et je vis en Suisse...on peut dire ce que l'on veut..mais c'est pas si mal ici...

Avant de juger il faut tester... ;)
 
Et pendant ce temps les ricains construisent une fusée pour aller sur Mars et ils vont tous nous laisser nous entre tuer sur cette Terre de merde où les frontières sont plus importantes que tout.

propos de gars de la Nasa:
"Ce que les Etats-Unis tirent d'un solide programme d'exploration spatiale habité est la possibilité de répandre les principes et valeurs de la philosophie et culture occidentales avec le mouvement migratoire inévitable de l'humanité dans le système solaire et au-delà"

"C'est le privilège et l'obligation de notre pays d'explorer d'autres mondes et de contribuer à façonner la destinée de notre planète pour les siècles à venir".


lire l'article ici http://fr.news.yahoo.com/050920/202/4lfld.html


-------------------------------------------------------------------------------

- une frontière => un drapeau => une fierté national => rejet de l'étranger

alors que:
- pas de frontières => pas d'étrangers

PAS D'ETRANGERS: c'est pas ce qu'ils veulent d'ailleurs les extrémistes de droite...?
 
Chef-de-Secte a dit:
J'attendais ta réponse...prévisible comme habitude.

L'excellent V. Volkoff si l'on suit ton raisonnement est un nazillon de premier ordre.

mais ce que je comprends pas c'est la tolérance à géométrie variable. La peste brune n'a rien à envier au choléra rouge auquel tu sembles affilié.
Le "politiquement correct" à la base est une tentative risible de reformatation du langage pour ne froisser personne.
Et comme par magie, on y a collé tout un tas de truc - aujourd'hui être antifasciste est devenu soi-disant "politiquement correct"...
Du coup, comme il est risible d'être politiquement correct, il devient risible d'être antifasciste - qui peut bien être à l'origine de ce genre d'amalgame ? On se le demande...

S'envoyer à la tête des "toi t'es politiquement correct" ne correspond plus à rien, la notion ne veut plus rien dire, c'est une pauvre baudruche vide de sens.
 
Statut
Ce sujet est fermé.