Nascar Racing 2002

Donne Chevrolet de Nascar, saison 2002, tbe, peu servi - cause incompatibilité 2003

TerryChevy.jpg
 
Pour mon petit commentaire, je trouve le portage très bien fait, sur un G4 800Mhz et GF4MX avec 32 Mo ça roule très bien... c'est pas mon genre préféré mais c'est cool quand même !
smile.gif

Et je ne pense pas qu'on peut changer la quantité d'essence dans la démo, ou alors j'ai mal cherché ?
 
Par défaut, le réservoir est rempli, et on ne peut enlever de l'essence qu'en mode testing (ça marche dans la demo aussi bien que dans le jeu final, 2002 et 2003, il me semble)
 
Oui, mais c'est chiant comme la mort sans truc analogique : les aides au pilotage sont activées obligatoirement... De plus, dans ce jeu, c'est SURTOUT le dosage de la décélération en sortie de virage qui fait la différence, alors, avec le clavier...
Conclusion : il faut un volant avec pédalier ou un pad avec deux sticks analogiques pour vraiment s'amuser.
 
Je pense bien, que c'est pas le pied au clavier, mais c'est juste pour essayer...

Et au fait, y'a une option quelque part pour y jouer au clavier ? J'ai rien trouvé
frown.gif
 
oui le clavier fonctionne tout de suite comme le dis Slug, mais moi j'ai pas eu d'aides à la trajectoire dans la démo.