New Imac en approche !

C'est vrai qu'il est magnifique, et avec ce fond d'écran ça accroît encore le côté "œuvre d'art" de la chose :love: :love:

J'imagine : "C'est quoi ?" "C'est un de leurs nouveaux bouquets artificiels, plus besoin de mettre de l'eau, plus besoin de changer les fleurs" :D

:love: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
img1408nk6.jpg

tiens ! je croyais qu'on a avait commandé la même; mais la tienne est plus belle....
peut-être qu'il manque sur la mienne ce, ça, là, tu sais celui à gauche !!!!!!!
enfait, c'est quoi ? une deuxième télécommande ou bien...??? :D :D

p.s. (les voies du seigneur & la mouette sont impénétrables)
 
J'imagine : "C'est quoi ?" "C'est un de leurs nouveaux bouquets artificiels, plus besoin de mettre de l'eau, plus besoin de changer les fleurs" :D

:)
ca ferait cher le vase quand même ;)
 
Que c'est beau:love: vivement la paye!!
 
  • J’aime
Réactions: pim
ca ferait cher le vase quand même ;)

Je suis sûr que sur le "marché de l'art", il y a moyen de trouver des vases plus chers et moins beaux :D

Bon, je suis très geek sur ce coup, mais on ne se refait pas

:rose:

Voici mon iMac avec mon iPod Shuffle :love:

C'est plus petit qu'un iPhone mais surtout plus accessible au commun des mortels européens :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: David_b
22 Aug 2007 06:46 Garonor Road Hub Import Received
21 Aug 2007 22:24 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
21 Aug 2007 13:05 Shanghai Shipped From Originating Depot
19 Aug 2007 18:13 Shanghai Consignment Received At Transit Point


J'en peux plus !!!! :rateau:

Depuis Garonor il faut combien pour arriver vers toulouse ?
On peut aller le chercher direct chez TNT ? :mouais:
 
22 Aug 2007 06:46 Garonor Road Hub Import Received
21 Aug 2007 22:24 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
21 Aug 2007 13:05 Shanghai Shipped From Originating Depot
19 Aug 2007 18:13 Shanghai Consignment Received At Transit Point


J'en peux plus !!!! :rateau:

Depuis Garonor il faut combien pour arriver vers toulouse ?
On peut aller le chercher direct chez TNT ? :mouais:

Oui tu peux. Mais c'est loin de chez toi et juste à coté de chez moi, en Seine St Denis.;).

PS : c'est comme ça que je l'ai récupéré la semaine dernière. L'endroit ne mérite vraiment pas le détour... Sauf pour les fétichistes du film "seul au monde".
 
Bonjour MacG ! C'est mon premier message ici. :)

Switcheur depuis hier, j'ai reçu mon :love: iMac 24":love: hier : il est superbe, et après tout ce barouffe sur les forums, je suis super content de la dalle, que je trouve très bonne, même pour la photo. :up:
J'ai toutefois une petite inquiétude :rose: : après quelques heures de travail, iStat me donnait 59°C pour le disque dur (58°C pour la baie) : il y a de quoi s'inquiéter ? Pourtant, le ventilo HDD fonctionne normalement (1200 tpm environ), mais ça me semble quand même pas mal haut, surtout que toutes les autres températures me paraissent normales.
Les autres possesseurs, vous en dites quoi ? Merci d'avance. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: pim
bonjour et bienvenue sur macgé

j'ai l'ancienne version Imac (blanc) en 20", et en pleine charge, la température processeur monte aussi à 60°, et les vitesses de ventilo sont identiques aux tiennes, donc j'aurais tendance à dire que c'est normal


oups, je viens de me rendre compte que tu parlais de température dd et non pas processeur, désolé :rose: :rose: :rose:

je n'ai pas d'utilisation ou je mets vraiment le dd à contribution, j'ai donc des températures dd qui sont aux alentours de 30/35°, pas plus, par contre, le ventilo dd tourne entre 1350 et 1500 suivant les moments
 
bonjour et bienvenue sur macgé

j'ai l'ancienne version Imac (blanc) en 20", et en pleine charge, la température processeur monte aussi à 60°, et les vitesses de ventilo sont identiques aux tiennes, donc j'aurais tendance à dire que c'est normal
Pour le processeur, ça me semble tout à fait normal, mais pour un disque dur, 60°C ça commence à m'inquiéter...
 
Au passage, installez sur vos iMac l'écran de veille Marine aquarium, il passe vraiment bien grace à la vitre !
 
Moi j'ai 52° pour le disque dur et 53° pour la baie. Je pense que tes valeurs sont assez normales, surtout si tu utilise beaucoup le disque dur, car chez moi il n'a aucun mal à refroidir l'ensemble vu que j'en suis presque à remettre le chauffage tellement je me caille devant mon écran :rolleyes: Comment ça on est au mois d'août ? Vous êtes sûr ? :eek:

Au passage, installez sur vos iMac l'écran de veille Marine aquarium, il passe vraiment bien grace à la vitre !

Oh le beau troll poilu :D

Switcheur depuis hier, j'ai reçu mon :love: iMac 24":love: hier

Je crois que tu as gagné le droit et le privilège unique dans la vie de chacun d'aller poster une photo dans le fil "Postez vos galeries de switch" ;) Bienvenue en tout cas :coucou:
 
Moi j'ai 52° pour le disque dur et 53° pour la baie. Je pense que tes valeurs sont assez normales, surtout si tu utilise beaucoup le disque dur, car chez moi il n'a aucun mal à refroidir l'ensemble vu que j'en suis presque à remettre le chauffage tellement je me caille devant mon écran :rolleyes: Comment ça on est au mois d'août ? Vous êtes sûr ? :eek:
Merci beaucoup pour ta réponse.
C'est vrai qu'hier j'ai copié pas mal de données, je regarderai ça ce soir. :)

Je crois que tu as gagné le droit et le privilège unique dans la vie de chacun d'aller poster une photo dans le fil "Postez vos galeries de switch" ;)
Je posterai une photo dès que mon PC sera vendu et que l'iMac aura donc gagné sa place définitive ! :D

Bienvenue en tout cas :coucou:
Merci ! :)
 
Tu peux toujours faire Avant, Maintenant et Après... non ? :p
Avec ma chérie, nous voulons absolument oublier le "avant" : je travaillais en bureau étendu sur 2 CRT 19" Lacie, et mon appart fait 35m²... Ma chérie m'a poussé fortement vers l'iMac, bizarre non ? :siffle: