New Imac en approche !

tout de façon, les gars, vous allez être comme moi être dans la caca....
cet iMac est tellement tellement tellement sexy... que vous n'arriverz pas à vous concentrer pour bosser :D :D :D
 
Bon le livreur m'a tél, il passe à 13h00..
Je sent que je vais rester devant mon portail.. haha

Bonne attente :D Moi je suis resté "en planque" derrière ma porte pendant 4 jours au moins :bebe: :bebe: Un quart de seconde après le coup de sonnette du livreur, j'avais déjà ouvert (bon j'ai triché, j'avais vu le camion par la fenêtre :rateau: Mais le livreur a été un peu étonné, je l'ai vu lever un sourcil d'un air surpris :D )

Trois photos de plus, montrant l'iMac 24" à côté d'un Apple Cinema Display 23" :) Ce dernier aurait bien besoin de mettre ses talons hauts des Grands Soirs :bebe:

tout de façon, les gars, vous allez être comme moi être dans la caca....
cet iMac est tellement tellement tellement sexy... que vous n'arriverz pas à vous concentrer pour bosser :D :D :D

C'est pas grave, on viendras sur Macgé à la place de bosser :D
 
Wow, éteint avec le cadre noir, l'écran parait plus grand que le 23" et allumé bien plus saturé.
 
Wow, éteint avec le cadre noir, l'écran parait plus grand que le 23" et allumé bien plus saturé.
moi, tout les matins, je me rase devant, facile... et ma douce se maquille :love:
et toi, tu vas faire quoi devant cet superbe écran-miroir éteint ??????

ps. Je compte installer une douche cabine devant, ce sera pratique, non !!????
non mais sans déconner, entre ça et mon autre iMac blanc y a pas de photo
 
Attention, certains l'ont fait mais ils ont des problèmes de buée derrière la vitre :rateau:

ahhhhhhhhhh !!! t'as raison, on a trouvé enfin le pourquoi de cette mystérieuse buée sur l'écarn. Les gars avaient installé leur iMac alu 24" directement dans la salle de bain :love: :love:
 
Bon je vous livre mes premièreq impressions :

- Il est superbe, l'ancien prend un sacré coup de vieux. La finition est top, mon seul regret sera cet arrière en plastique noir que je trouve cheap, la même chose en plexi blanc aurait été tellement plus classe.
- L'écran est bien plus lumineux, plus coloré, plus juste que l'ancien iMac G5 rev C, mais, il se fait quand même distancer par mon Nec 20WGXPro2 (IPS) qui est encore plus lumineux.
- J'ai été très surpris par le son.. On manque un peu de basses, mais à la limite on se demande si des HP externes sont vraiment indispensables.
- Le clavier oui, sympa, encore que je n'en suis pas raide dingue.. Bien sans plus.
- La souris en effet, plus de gris sur les cotés, elle est toute blanche, mais alors le fil c'est du foutage de gueule total, il a été divisé par 2 (ou 3??).
- Le silence a l'air "au top", un trèèèès trèèèès léger bruit sourd.
- Mon HD est un Western Digital, il est en test sur Hardware.fr et se place très bien.
- Je l'ai relié à l'ancien iMac par Firewire, j'ai transféré le dossier iTunes pour commencer, c'est tout bon sauf les jeux, il me dit qu'ils ne viennent pas du bon Mac.. Beuhh...
- Pour finir, je tiens à répéter à quel point il est beau, sur ce point, je crois qu'on est tous unanimes.

Voila, je referais un ptit speach ce soir avec les photos que j'ai faite.
Hop' j'y retourne.

PS: J'ai fait les MAJ sauf celle du clavier en 1.1, j'ai bien fait ???
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Bon je vous livre mes premièreq impressions :

- Il est superbe, l'ancien prend un sacré coup de vieux. La finition est top, mon seul regret sera cet arrière en plastique noir que je trouve cheap, la même chose en plexi blanc aurait été tellement plus classe.
- L'écran est bien plus lumineux, plus coloré, plus juste que l'ancien iMac G5 rev C, mais, il se fait quand même distancer par mon Nec 20WGXPro2 (IPS) qui est encore plus lumineux.
- J'ai été très surpris par le son.. On manque un peu de basses, mais à la limite on se demande si des HP externes sont vraiment indispensables.
- Le clavier oui, sympa, encore que je n'en suis pas raide dingue.. Bien sans plus.
- La souris en effet, plus de gris sur les cotés, elle est toute blanche, mais alors le fil c'est du foutage de gueule total, il a été divisé par 2 (ou 3??).
- Le silence a l'air "au top", un trèèèès trèèèès léger bruit sourd.
- Mon HD est un Western Digital, il est en test sur Hardware.fr et se place très bien.
- Je l'ai relié à l'ancien iMac par Firewire, j'ai transféré le dossier iTunes pour commencer, c'est tout bon sauf les jeux, il me dit qu'ils ne viennent pas du bon Mac.. Beuhh...
- Pour finir, je tiens à répéter à quel point il est beau, sur ce point, je crois qu'on est tous unanimes.

Voila, je referais un ptit speach ce soir avec les photos que j'ai faite.
Hop' j'y retourne.

PS: J'ai fait les MAJ sauf celle du clavier en 1.1, j'ai bien fait ???

oui tu as bien fais pour la MAJ du clavier
je l'avais fait et ca m'a foutu le bordel dans mes raccourci
et encore félicitation:up:
 
  • J’aime
Réactions: anneee
Ces photos poussent vraiment aux vices Lonneki
Par contre pour le clavier, je le laisserais comme ça, juste pour pouvoir le voir tout le temps:D :D