New Imac en approche !

Il est au pays du fromage :D :love:

20 août 2007 18:23 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
18 août 2007 02:42 Shanghai Shipped From Originating Depot
17 août 2007 14:56 Shanghai Consignment Received At Transit Point
17 août 2007 14:36 Shanghai Consignment Picked Up
 
Coucou ! :coucou:

4 heures pour faire une clean install, un transfert de la totalité des 130 Go du MacBook, quelques photos (elles arrivent ;) ) et quelques petits réglages, et me revoilà, depuis l'iMac. Mon Dieu il est énorme et beau :love:

J'ai pas pu résister à l'envie de déballer le clavier et la Mygthy Mouse. Pourtant je m'étais dit que je resterais avec mon ancien clavier Apple et ma souris Logitech, qui me convenaient parfaitement, mais j'ai pas pu résister quand j'ai vu ce beau matériel :rose: Le clavier, en venant d'un MacBook, on s'y habitue très vite, à part ces pénibles raccourcis (dashboard, exposé, spotlight..) qui ont changé :eek: Steve ça craint à fond ce coup là :eek:

En revanche j'ai décoché iLife '08 à l'installation, et je suis resté sur iLife '06 :D Camarades, au bout du combat, la victoire :eek:
 
Ben amuse-toi bien alors ! ;) :up:

(Je sais, ce n'est pas intéressant ce que je dis, mais c'est pour t'éviter de te retrouver pris en sandwich entre 2 réflexions de guiguilap. :p)
 
Bon je suis partis pour tout réinstaller :eek: En effet j'ai pas pû m'empécher d'appliquer la mise à jour du clavier en 1.1 :eek: La curiosité, vous comprenez ?! :(

Voilà où j'en suis :

  • Au niveau logiciel, je regrette de ne pas être sous Windows ! Là bas quand une mise à jour pose problème, on peut la virer :rolleyes: (pas sûr que le PC marche encore après mais ça c'est un autre problème, plus spécifique :D )
  • Au niveau matériel, je remets les touches dans l'ordre ! No comment :rolleyes:

À dans 4 heures ! :(
 
Par contre j'ai un petit soucis.......
lorsque je vais dans préférence ststème/souris et clavier l'onglet raccourci clavier
ne s'affiche pas lorsque je clic dessus
ca m'ennuie car je voudrai me configurer mes raccourci comme avant....
quelqu'un a une idée???:(
 
Comme je vous envie... :D
 
Par contre j'ai un petit soucis.......
lorsque je vais dans préférence ststème/souris et clavier l'onglet raccourci clavier
ne s'affiche pas lorsque je clic dessus
ca m'ennuie car je voudrai me configurer mes raccourci comme avant....
quelqu'un a une idée???:(
Bug connu : va voir par ici comment s'en accommoder... :)

Bon, je vous laisse, je replonge dans mon écran géant, une vrai piscine !
 
  • J’aime
Réactions: eyescarz
Par contre j'ai un petit soucis.......
lorsque je vais dans préférence ststème/souris et clavier l'onglet raccourci clavier
ne s'affiche pas lorsque je clic dessus
ca m'ennuie car je voudrai me configurer mes raccourci comme avant....
quelqu'un a une idée???:(

C'est le problème que j'avais il y a 1/2 heure. Fait comme moi, réinstalle tout (j'ai fait un installer archiver, ça ne m'a pas pris plus de temps que ça), et ne fait pas derrière la mise à jour clavier :zen:
 
  • J’aime
Réactions: eyescarz
Ok merci a vous les amis
c'est sympa
un point disco pour vous:D
 
Bon, le coup de remettre les touches au bon endroit, c'est une fausse bonne idée, car d'une part j'ai l'impression que maintenant ça se voit que j'ai touché à certaines touches (un petit décalage de l'ordre du dixième de millimètre :eek: Pourtant elles sont bien clipsées), et d'autre part Mac OS X recharge les raccourcis délirants genre F3 et autres à chaque redémarrage :(

Du coup j'ai remisé ce clavier dans sa boîte. L'ancien est un modèle d'agrément et de simplicité, même si le design semble désormais dater des années 60 :D

Une page montrant le déballage de l'iMac, en attendant une comparaison avec le MacBook et un test avec l'écran 23" (NB : le site est fait avec iWeb 1, car je suis resté sous iLife '06 - j'aime quand ça marche, moi !)
 
  • J’aime
Réactions: anneee
Superbe, merci :up:

21 août 2007 07:33 Zurich Released From Customs
20 août 2007 18:23 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
18 août 2007 02:42 Shanghai Shipped From Originating Depot
17 août 2007 14:56 Shanghai Consignment Received At Transit Point
17 août 2007 14:36 Shanghai Consignment Picked Up
 
Bon le livreur m'a tél, il passe à 13h00..
Je sent que je vais rester devant mon portail.. haha