New Imac en approche !

Finalement, pas de miracle non plus pour moi : mon iMac vient d'apparaître sur le tracking de TNT, et Apple donne maintenant mardi comme date de livraison.
Mais je garde un (petit) espoir pour lundi... :)
 
Je vous ferais aussi un petit rapport sur mon imac 24, j'ai craqué mardi, pour le moment ma commande chez apple n'a pas évolué.

Snif j'ai prit le modèle de base et j'ai vue que l'extreme avait baisser en délai. (pourquoi temps de haine :confused: )

Je pense que ce petit 24'' doit avoir du succès :love: alors ...

Je remercie les premiers pour leur impressions qui me réconforte dans mon choix, car après ce débat interminable sur l'écran, aujourd'hui ma conclusion d'après vos retour est il faut le voire pour le croire :zen:
 
enfin:)
18 août 2007 08:47 Nice Import Received
16 août 2007 18:47 Lyon Consignment Received At Transit Point
16 août 2007 13:25 Lyon Consignment Received At Transit Point
14 août 2007 20:25 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
14 août 2007 11:10 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
12 août 2007 09:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay
12 août 2007 03:23 Shanghai Shipped From Originating Depot
10 août 2007 22:30 Shanghai Consignment Received At Transit Point
 
Tu aurais pû aller le chercher ce matin directement chez TNT !

Moi le mien a bougé, mais il a pris 1 jour de retard dans la vue par rapport au tien entre Amsterdam et Lyon :

17 août 2007 18:48 Lyon - Consignment Received At Transit Point
14 août 2007 20:26 Arnhem Hub - Consignment Received At Transit Point
14 août 2007 11:09 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
12 août 2007 09:00 Pudong International Aiport Potential Connection Delay
12 août 2007 03:23 Shanghai Shipped From Originating Depot 
10 août 2007 22:29 Shanghai Consignment Received At Transit Point

Moi je pense que je vais l'avoir lundi matin ;)
 
Et le mien passe le week-end à Knokke-le-Zout ?
Il a quitté Eindhoven hier soir, et n'est pas arrivé à Paris....
 
et alors cette dalle ? :)

rien à signaler, mon capitain; tout roule; pas vu ce problème de la buée dont on parle;
dalle, lumière, contraste, tout me convient :up:
si tu insistes pour que je soulève absolument quelque chose :)D ), c'est ce ruban noir autour qui m'indispose !! j'ai du mal à m'y faire, c'est trop banal, trop déjà-vu, trop "has been" comme on dit de nos jours, ça ressemble pas à Apple :D :D
 
Tjrs coincé à Lyon depuis Jeudi. C'est pareil pour vous ? Quelqu'un a des infos ?
 
Moi j'ai ça depuis ce matin :

20 août 2007 05:51 - Lyon - Out For Delivery

et figurez-vous que le livreur vient juste de passer :D Et il est repartit avec un carton de moins dans son fourgon :love:

Arrivee.jpg

Problème, je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de "lui" tout de suite, je dois partir. Snif... :D
 
Moi tjr a NIce j'espaere le recevoir ce matin car je suis a Menton et seulement 25 km nous separe........
Félicitation PIM:up:
 
Bon j'ai téléphoné à TNT qui me dit que le suivi de commande n"est pas à jour, que mon Mac est bien sur Nice et que je l'aurais aujourd'hui. Cool, je ne vais pas bouger alors haha.. Des photos des qu'il arrive.
 
20 Aug 2007 09:17 Creteil Out For Delivery
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
 
Pas trop tôt :
20 août 2007 10:01 Nice Out For Delivery
 
ca y est il est la
je deballe et vous aurez des photos:up: