New Imac en approche !

Le mien a apparemment atteint l'Europe aujourd'hui :


Commandé le 8-8.
Livraison initialement annoncée le 23-24, puis le 22-8.

Je doute que je le reçoive cette semaine, mais en rêvant un peu, peut être lundi ? :p

une fois qu'il est en europe ca va vite donc Lundi c'est bien possible

quand a moi j'ai appelé TNT et il m'ont confirmer que je serai livrer demain:)
houraaaaa
Je vais pas en dormir cette nuit:D
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
J'ai un Out For Delivery de l'airport de Strasbourg depuis 07h09. Il est 10h55. Il y a 11 km de là jusqu'à chez moi...
Le gars il est parti s'éclater avec mon super iMac, c'est sûr :D :D :D
Non mais...
 
svp, respectez l'intimité des gens !!! je suis en noce moi, en lune de miel là :D :D
j'ai pas d'appareil de photo sur moi, mais voici ma toute première impression : je retire tout ce que j'ai dit du mal & de négatif précédemment. La chose est d'une beauté !!!
faut voir ! Tout le savoir-faire d'Apple est là: une finition sans faute.
La bécane éteint, vous avez une glace devant vous, ( bonne pour vous coiffer vous maquiller, ou tout simplement pour vous addmirer d'avoir fait un tel judicieux choix !!!!!) allumée, l'écran pour moi, est magnifique:
le clavier, je vous en parle pas !
bon faut que j'aille, j'ai une malheureuse iMac blanc C2D de fevrier dernier que je dois consoler ( la pauvre :) :) )
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Je confirme :
- Isight a doublé de résolution, et comme sur Léo on pourra filmer directement avec photobooht, alors...
- Le son & les haut-parleurs sont meilleurs que sur un équivalent 20" ancien
- Je n'ai pas ce problème de disque coincé dans le mange-disque qu'un compatriote à moi avait souligné tantôt
- La chaleur jusqu'ici reste bien normale
- Y a plus "pomme" sur le clavier
- Plus d'aimant pour la télécommande, sinon pas trouvé encore
- Si vous êtes adepte de matter des films sur votre Mac, cet écran est taillé pour vous
et puis je reviens sur le clavier...
ouh là là, rien que pour ce clavier, achetez-vous un Imac les gars !!!!:D

seul bémole pour moi, ce ruban autours de la taille de la belle, c'est une question de goût et de couleur, d'accord mais ça me rappèle un toshiba de merdum que j'avais à une époque
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Bonjour à tous !

j'ai commandé mon imac 24' le 9, et le 14 il est noté : expédié (l'expédition etait prévue pour le 17). Mais la date de reception reste prevu pour le 24-27... c'est pas un peu tard ??

merci pour vos avis :)

de toute facon vu la machine, je saurais etre patient, ca vaut le coup !

++
 
Chers impatients !!!!
comptez 4 ou maxi 5 jours pour la route; donc pour la Mouette & drl, disons que le mardi et le mercredi c'est la fête !
 
quand a moi j'ai appelé TNT et il m'ont confirmer que je serai livrer demain:)
houraaaaa
Je vais pas en dormir cette nuit:D

Ah visiblement ils ne vont pas continuer à voyager ensemble nos iMac, le mien n'a pas bougé de Arnhem, et chez TNT ils m'ont dit "lundi comme prévu" ! 6 jours pour venir des Pays Bas, ça c'est de la livraison express :mouais:

Aller je vais pas me plaindre, chez moi on pourrait appeler ça les Pays Hauts, donc faut le temps de monter la pente. :D

En attendant les petits copains découvrent le nouveau clavier USB et ses petits ennuis de localisation en français :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
La pression augmente : aucun changement sur le tracking via apecode.com
Et aucune info via TNT (ou UPS).
Mais sur le site d'Apple, voici ce qui est inscrit ce soir :
Estimated Delivery Date 17 Aug 2007 (Subject to change)
:D

Si c'est vraiment le cas, ce serait grandiose de l'avoir avant le week-end ! :up:

Du coup, je ne sais pas qui va me livrer. Le site d'Apple indique comme "Assigned Carrier" : NL DISTRIBUTION CENTER

PS : sur le site d'IEC, qui gère la logistique, il y une nouvelle info. Cela me permet de savoir qu'il y a 4 colis à livrer... Mai pas plus d'info sur le livreur.
 
Le mien est arrivé à Lyon
Allez hop, plus que 5h de route vers le Sud et il est chez moi..
Demain ?????
 
Je confirme :
- Isight a doublé de résolution, et comme sur Léo on pourra filmer directement avec photobooht, alors...
- Le son & les haut-parleurs sont meilleurs que sur un équivalent 20" ancien
- Je n'ai pas ce problème de disque coincé dans le mange-disque qu'un compatriote à moi avait souligné tantôt
- La chaleur jusqu'ici reste bien normale
- Y a plus "pomme" sur le clavier
- Plus d'aimant pour la télécommande, sinon pas trouvé encore
- Si vous êtes adepte de matter des films sur votre Mac, cet écran est taillé pour vous
et puis je reviens sur le clavier...
ouh là là, rien que pour ce clavier, achetez-vous un Imac les gars !!!!:D

seul bémole pour moi, ce ruban autours de la taille de la belle, c'est une question de goût et de couleur, d'accord mais ça me rappèle un toshiba de merdum que j'avais à une époque

t'as pris lequel ?
 
Le mien est arrivé à Lyon
Allez hop, plus que 5h de route vers le Sud et il est chez moi..
Demain ?????

Vu que l'on habite a coté l'un de l'autre je pense que vous devriez l'avoir demain car pour moi TNT m'a confirmé qu'il partait de LYON cette nuit pour NISSA bella
en meme temps il m'ont peut-etre dit ca pour que je les laissent tranquille car je les ai appelé 3 fois aujourd'hui.....:rose: :rose:

16 août 2007 18:47 Lyon Consignment Received At Transit Point
16 août 2007 13:25 Lyon Consignment Received At Transit Point
14 août 2007 20:25 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
14 août 2007 11:10 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
12 août 2007 09:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay
12 août 2007 03:23 Shanghai Shipped From Originating Depot
10 août 2007 22:30 Shanghai Consignment Received At Transit Point