New Imac en approche !

Salut à tous,
j'ai un peu les boules ...
Commandé Imac 20'' avant de partir en vacance (le 31/07) chez notre revendeur du boulot, que vois je dès mon retour ? ..... LE NOUVEL IMAC :mad:
Sur le devis c'est l'ancien modèle et lors de la commande ils n'étaient pas au courant du nouveau.
Bordel à une semaine près.
La boîte est fermé jusqu'au 18, dès lundi je les appelle pour savoir où on est la commande et si je peux changer de modèle (l'ancien à 1250 € ht, le nouvel Imac à 1211,54 et en + mieux équipé).
Avec un peu chance leur central d'achat ne l'ont plus en stock.
La date de livraison était prévue pour fin août selon l'approvisionnement.
Je suis prêt à attendre, :zen:
mon vieil Imac G3 350 peut encore tenir le coup.

Affaire à suivre .....
 
@ Freeddo : à mon avis tu auras un nouveau. En particulier si ton revendeur a été fermé du 1er au 18 août, ils n'ont donc reçu aucune livraison ?! Je vois mal un iMac ancienne génération attendre 15 jours dans les entrepôts de TNT (ou tout autre livreur), en attendant que ton revendeur rentre de vacances...

@ eyescarz : visiblement il n'y avait plus de place dans le camion pour Lyon pour le mien ! Regarde comme nos trackings se ressemblent, à part que mon colis n'a pas bougé de 2 jours :

14 août 2007 20:26 Arnhem Hub - Consignment Received At Transit Point
14 août 2007 11:09 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
12 août 2007 09:00 Pudong International Aiport Potential Connection Delay
12 août 2007 03:23 Shanghai Shipped From Originating Depot 
10 août 2007 22:29 Shanghai Consignment Received At Transit Point

En fait il est tombé du camion mais ils ne veulent pas me le dire malgrè que je les harcèle au téléphone
 
Allez moi dés que je l'ai, reportage photo et petit comparo avec mon ancien iMac G5 Rev C.
 
J'avais pas vrmt envie de créer un post pour ca mais je tiens à préciser que j'ai commandé également un new iMac
iMac 24", 500 GO HD, 2GO RAM, iWork 08
Je l'ai commandé lundi il doit être la dans 10 jours ouvrables d'après le vendeur => vendredi prochain +- Je vous tiens au courant et photos etc aussi si je trouve un appareil photo :)
 
  • J’aime
Réactions: pim
Moi il n'a pas bougé de Lyon.. Je sent que ça va être remis à Lundi.
C'est qui est fou, c'est que pleins de monde a déjà reçu son 24" alors que moi je l'ai commandé 1 heure après la Keynote, c'est d'une logique. :)
 
Moi il n'a pas bougé de Lyon.. Je sent que ça va être remis à Lundi.
C'est qui est fou, c'est que pleins de monde a déjà reçu son 24" alors que moi je l'ai commandé 1 heure après la Keynote, c'est d'une logique. :)

pareil pour moi:confused:

16 août 2007 18:47 Lyon Consignment Received At Transit Point
16 août 2007 13:25 Lyon Consignment Received At Transit Point
14 août 2007 20:25 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
14 août 2007 11:10 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
12 août 2007 09:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay
12 août 2007 03:23 Shanghai Shipped From Originating Depot
10 août 2007 22:30 Shanghai Consignment Received At Transit Point
 
Moi aussi j'ai commandé 1 heure après la keynote, et il est toujours à Arnhem ! Il n'a pas bougé depuis le 14 août, 20h26, ce soir ça fait 3 jours :eek: La boîte va finir par prendre la poussière :eek: :D

Je sais pas si ils en gardent beaucoup chez TNT des colis au même endroit pendant 3 jours, mais si c'est le cas ils doivent avoir de sacrès hangars pour stocker tout ça :p
 
Avoues que c'est con de l'avoir Lundi quand on a un beau week-end de libre.
Tant pis, on ira à la plage faire des châteaux de sable.
 
Moi aussi j'ai commandé 1 heure après la keynote, et il est toujours à Arnhem ! Il n'a pas bougé depuis le 14 août, 20h26, ce soir ça fait 3 jours :eek: La boîte va finir par prendre la poussière :eek: :D

Je sais pas si ils en gardent beaucoup chez TNT des colis au même endroit pendant 3 jours, mais si c'est le cas ils doivent avoir de sacrès hangars pour stocker tout ça :p

C'est parce qu'au fur et à mesure des jours, ils empilent les nouveaux arrivages, et ils commencent à livrer progressivement ce qui est en dessus de pile. :D ;)
Le tien doit être tout en dessous. :p


PS : c'est une blague, bien sûr. Enfin, j'espère. :nailbiting: :casse:
 
Je sais pas si ils en gardent beaucoup chez TNT des colis au même endroit pendant 3 jours, mais si c'est le cas ils doivent avoir de sacrès hangars pour stocker tout ça :p

Ben il faut bien laisser le temps aux petits gars de chez TNT d'en essayer quelques uns... :p