New Imac en approche !

Moi j'en suis tjrs là pour une commande passé le 8, c'est grave ??

12 août 2007 14:30 Shanghai Consignment Received At Transit Point
12 août 2007 10:53 Shanghai Consignment Picked Up
 
J'ai craqué pour un 24" C2D 2,8, disque de 500 Go avec 1 Go de ram (achat du complément de ram chez macway ou autre).
Achat sur le store éducation.

Commandé hier. Malheureusement les délais sont passés à 7 à 10 jours avant expédition :( .

Livraison prévue entre le 30 août et le 3 septembre.

Je suis très impatient d'avoir ce nouveau bébé !
 
  • J’aime
Réactions: pim
le miens n'est plus tres loin je crois que PIM et moi allons le recevoir en meme temps

14 août 2007 20:25 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
14 août 2007 11:10 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
12 août 2007 09:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay
12 août 2007 03:23 Shanghai Shipped From Originating Depot
10 août 2007 22:30 Shanghai Consignment Received At Transit Point

Sur l'apple strore ils me disent que je vais le recevoir VENDREDI
Vivement!!!!!!:D
 
  • J’aime
Réactions: pim
Il faut que je resiste jusqu'à l'arrivée de Léo... Franchement il me plaît trop ce nouvel iMac...
 
le miens n'est plus tres loin je crois que PIM et moi allons le recevoir en meme temps

Ah non je suis désolé, je vais recevoir le mien avant le tiens puisque le mien a presque systématiquement 1 minute d'avance sur les horaires de passage que tu donnes :D

Ils voyagent ensembles en fait, c'est t'y pas mignon :love: Tu crois qu'ils ont fait les présentations ?

Au fait, tu as commandé quoi comme configuration déjà, des fois qu'ils échangent nos deux colis par inadvertance ?! :D

Sérieusement, ils sont encore tous les deux aux Pays Bas, les deux prochains jours seront décisifs ! Et je serais curieux de voir entre Nice et Clermont-Ferrand, quelle est la ville la plus longue à atteindre ! Faut présager de rien, ma région s'apparente assez une réserve d'indiens oubliés de tous :rose: Mais on y est tellement bien :zen:

Sinon pour pas transformer mon petit chez moi en musée, j'équipe la famille et les amies (la seule machine que j'ai réellement vendue, c'est un Mac mini G4).
 
Moi j'en suis là :

15 août 2007 18:52 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
15 août 2007 18:47 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
15 août 2007 14:17 Shanghai Shipped From Originating Depot
12 août 2007 14:30 Shanghai Consignment Received At Transit Point
12 août 2007 10:53 Shanghai Consignment Picked Up

Vous aussi ?? Livraison demain j'ai l'impression, j'ai regardé les différents Topic et qd on est à Amhem, en général la livraison s'effectue le lendemain.
 
À tiens aux Pays-Bas ils n'ont pas de jour férié pour l'asomption ? :confused: Car c'est que tu nous mets la pression là :D

Le mien n'a pas bougé depuis le 14, 20h26...
 
Ah euh désolé pour mon ignorance totale de ces détails là :rose: J'ai honte :rose:

En fait je viens de regarder le site de bison futé, il y a des restrictions de circulation sur la France pour les poids lourds les jours fériés. Donc les colis n'ont pas dû bouger. Levée de la restriction à 22h ce soir :D

(le fichier PDF de bison futé)
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Le mien a apparemment atteint l'Europe aujourd'hui :
15 aug 07 40 69 accept scanned at EDC Apple Shanghai 17 aug 07
15 aug 07 30 10 departed direct NLAMS07 17 aug 07
13 aug 07 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai 17 aug 07
12 aug 07 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple Shanghai 17 aug 07
12 aug 07 30 63 handover at supplier Apple Shanghai 17 aug 07
12 aug 07 30 64 Departed from source Kuehne & Nagel Shanghai 17 aug 07

Commandé le 8-8.
Livraison initialement annoncée le 23-24, puis le 22-8.

Je doute que je le reçoive cette semaine, mais en rêvant un peu, peut être lundi ? :p