Nouveau MacUser et quelques questions

ArcticBear

Membre confirmé
15 Octobre 2013
17
0
bonjours a tous j'ai un MBPr late 2012 et j'ai quelques question: (mon premier mac)

1) Je suis rester 1H sur skype et mon MBP etais a la limite d'etre vraiment bouillant,normal?

2) J'ai seulement une video et une photo sur mon MBP et voila les stats:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=198950Capturedcran20131111154114.png

est-ce normal?

3) J'habite sur une ile ou la connexion internet n'est pas terrible et j'aimerais passer sur Maverick je telecharge donc chaque jours 600-700Mo de Mavericks, je ne risque pas d'avoir trop de soucis a l'installation si je telecharge l'OS en fractionné?

4) Tous a l'heure j'ai telecharger Skype via le site officiel, dans "téléchargement"sur safari tous étais normal mais en bas a gauche de la corbeille le telechargement n'avançais pas, est ce un bug?

et normal qu'apres un chargement le chargeur soit chaud/bouillant?

Merci a vous ;)
 
Dernière édition:
Hello,

1) Je suis rester 1H sur skype et mon MBP etais a la limite d'etre vraiment bouillant,normal?
N'était-il pas juste "assez chaud" ? Pouvais-tu poser ta main dessus quand même ?

En utilisation intensive et en charge, il peut être particulièrement chaud, oui. C'est normal, d'autant plus que la dissipation thermique se fait en partie via l'aluminium.

2) J'ai seulement une video et une photo sur mon MBP et voila les stats:
Capturedcran20131111154114 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit
est-ce normal?
RAS. Tout semble normal.

3) J'habite sur une ile ou la connexion internet n'est pas terrible et j'aimerais passer sur Maverick je telecharge donc chaque jours 600-700Mo de Mavericks, je ne risque pas d'avoir trop de soucis a l'installation si je telecharge l'OS en fractionné?
Aucun problème, le téléchargement reprend là où tu en étais.

4) Tous a l'heure j'ai telecharger Skype via le site officiel, dans "téléchargement"sur safari tous étais normal mais en bas a gauche de la corbeille le telechargement n'avançais pas, est ce un bug?
C'est fort possible.

et normal qu'apres un chargement le chargeur soit chaud/bouillant?
Absolument.

De mon point de vue, tout semble fonctionner correctement. :)
 
3) J'habite sur une ile ou la connexion internet n'est pas terrible et j'aimerais passer sur Maverick je telecharge donc chaque jours 600-700Mo de Mavericks, je ne risque pas d'avoir trop de soucis a l'installation si je telecharge l'OS en fractionné?
N'oublie pas la sauvegarde de tes données (clone) avant de passer à Mavericks, histoire que tu puisses revenir en arrière si tu n'en es pas satisfait ;)