Nouveaux portables avant la fin 2005 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben moi le bo zibouk que j'ai commandé il met 3 plombes à arriver au magasin :mad:

J'ai lu quelque part (mais je n'arrive plus à remettre la main dessus :hein: ) que le designer Ora Ito préparerait quelque chose pour Apple pour l'automne. Un nouveau portable? :siffle:

depuis neuf mois qu'on attend... Vrai ou fausse joie? On a tellement patienté... J'espère que cela ne sera pas une rumeur sans suite... :(
Vivement cet après-midi!!!! :up: :up: :up: :up:

Apple's consumer laptop will receive a long overdue refresh very soon, possibly as early as later today

surtout ça pourrait arriver dans les tous prochains jours voire aujourd'hui même ! :p

Ca tombe vraiment bien, la carte son de mon PC est tombée en rade hier... :siffle:

Mais oui je ne rêve pas !!! On est mardi, youpiiiiiii !!!! :D :D :D et toujours des delais de 7j sur le store avec les rumeurs qui ressortent ;)
ca sent bon tout ca :zen:

effectivement, le délais de livraison du store est un très bon indicateur... mais pourquoi sur le store US il est toujours de 24h... ?

mais bon.... il faut y croire ! par contre je suis plus réservé sur un nouveau design, à 2 mois de l'apple expo...

dans moins de deux heures on sera fixé !

volabelle a dit:
Vivement cet après-midi!!!! :up: :up: :up: :up:

ThinkSecret ne s'engage pas à 100% sur la date (ni sur l'heure :D), la mise à jour pourrait avoir lieu aujourd'hui, ou la semaine prochaine, quoi qu'il en soit selon leur dépêche la révision est proche : « Sources have confirmed that Apple's consumer laptop will receive a long overdue refresh very soon, possibly as early as this week -- or later today. Details of the updated iBook are unknown, as is a firm release date. »

Merde, mon iBook est arrivé aujourd'hui chez Apple..... tain je suis baisé :( :mad::eek:

On dit que plus c'est long plus c'est bon... j'espère que le dicton va être vérifié!!!!
C'est vraiment la première fois que je me rue sur le forum puis sur apple france (dans le désordre)

Perso, le design est toujours à la page, c'est juste le DD et la mémoire qui commence a être ridicule....

Fredokeneda, futur mac user seulement après la MAJ!

Na!

Pensez-vous que le nouvel iBook rattrapera de beaucoup le PB en terme de performance ?
J'attendais la MAJ de l'offre MIPE pour commander un PB, mais en voyant ce topic, je me demande s'il ne faudrait pas attendre éventuellement, car un iBook regonflé suffirait à mes besoins.

Statut
Ce sujet est fermé.