Nouveaux portables avant la fin 2005 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Thane a dit:
Pour alimenter les spéculations sur à quoi ressemblera le nouvel ibook, j'ai trouvé ça sur le net : http://www.applele.com/pict_05ibookmini_r01.html

c'est du déjà vu... :sleep:

En tout cas j'ai été faire un tours sur les store de UK, d'allemagne et d'autres... a chaque fois même constat: 7jours pour l'ibook.
et puis le store US: 24h... :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:
j'y comprend rien...

Je n'ai plus l'impression que ça sera pour aujourdhui, on est obliger maintenant d'attendre mardi prochain :( , à moins que... :rolleyes:

Il est joli... un petit ecran wide en 13 " ça le ferai.. mais le 12" actuel me va toujours, c'est si facile à ranger dans son sac...

mikoo a dit:
Je n'ai plus l'impression que ça sera pour aujourdhui, on est obliger maintenant d'attendre mardi prochain :( , à moins que... :rolleyes:

Pourquoi mardi prochain :heu: . Pourquoi pas une mise à jour demain ou après demain ?

Thane a dit:
Pourquoi mardi prochain :heu: . Pourquoi pas une mise à jour demain ou après demain ?

Parce que mardi est le jour préféré d'Apple pour les mises à jours logicielles et matérielles. Mais bon il est vrai que cette rumeur dit que la MÀJ de l'ibook peut avoir lieu n'importe quand à partir d'aujourd'hui.

:zen:

Oui c'est une generalite, pas une obligation...

Tout espoir n'est pas perdu, mais une grosse partie quand meme.

He he j'avais dit que je re-ecrirais quand on aurait quelque chose a se mettre sous la dent... alors alors ?

Posté par Thane
Pour alimenter les spéculations sur à quoi ressemblera le nouvel ibook, j'ai trouvé ça sur le net : http://www.applele.com/pict_05ibookmini_r01.html

He oui, c'etait dans notre ancien Topic ( versons une larme )... On s'etait dit que le lecteur de cartes etait assez disgracieux... D'ailleurs Appele est un site d'elucubrations ( pas forcement pejoratif je precise ) mais ne tire aucune infos de chez apple... Ce sont donc des idees mises en forme par un gars... Non representatif des produits Apple futurs :)

Si jme trompe... corrigez-moi :D

ben moi je poste depuis mon iBook 12" tout neuf, et ben tant pis pour la mise à jour
il est parfait :up:

• J’aime
Réactions: pim
Y'a un autocollant "Intel Inside" sur les iBook du site, ça m'étonnerait que ce soit vrai. Et donc par extension, le reste aussi ^^

nastyshrimp a dit:
Y'a un autocollant "Intel Inside" sur les iBook du site, ça m'étonnerait que ce soit vrai. Et donc par extension, le reste aussi ^^

Le site avec le faux ibook et la rumeur n'on aucun rapport l'un avec l'autre.

En tout cas j'espere que cette fois il va sortir ce nouvel ibook je n'en peux plus d'attendre :)

fedo a dit:
sans vouloir jouer les rabas joie, pourquoi sortir le nouvel ibook en plein milieu de l ete? si y a changement de formfactor ca serait plutot pour l apple expo a ce moment la. si c est qu une mise a jour mineure, ca peut etre tout de suite effectivement.

Oui on parle de mise a jour mineure (CPU et/ou RAM et/ou DD et/ou Prix)

fedo a dit:
sans vouloir jouer les rabas joie, pourquoi sortir le nouvel ibook en plein milieu de l ete? si y a changement de formfactor ca serait plutot pour l apple expo a ce moment la. si c est qu une mise a jour mineure, ca peut etre tout de suite effectivement.

Peut etre pour ne pas laisser le marché ouvert aux portables pc pour la rentrée universitaire??

Statut
Ce sujet est fermé.