A
Anonyme
Invité
Lorna a dit:Dis Lemmy tu te lances dans le recyclage de posts ? :rolleyes: :siffle:
faut bien amortir :siffle:
Lorna a dit:Dis Lemmy tu te lances dans le recyclage de posts ? :rolleyes: :siffle:
macelene a dit:Lorna il faut absolument que tu postules.... "Les gugusses" attendent ta candidature de pieds fermes ds leur carré VIP![]()
![]()
![]()
Finalement, il va me falloir davantage de nouveaux modos pour remplacer les grosses balances sur le point de subir une purge inoubliable.macelene a dit:Lorna il faut absolument que tu postules.... "Les gugusses" attendent ta candidature de pieds fermes ds leur carré VIP![]()
![]()
![]()
benjamin a dit:Finalement, il va me falloir davantage de nouveaux modos pour remplacer les grosses balances sur le point de subir une purge inoubliable.
Lemmy a dit:nous pouvons te proposer un trio qui allie le charme au choc :o
![]()
:eek:
:siffle:
poildep a dit:on te disait l'inverse ou on prédisait l'averse ? :siffle:
désolé![]()
A ce point-là ?benjamin a dit:Finalement, il va me falloir davantage de nouveaux modos pour remplacer les grosses balances sur le point de subir une purge inoubliable.
Fais pas ta timideLorna a dit:Dommage y'à plus les fichiers ! :siffle:![]()
benjamin a dit:Finalement, il va me falloir davantage de nouveaux modos pour remplacer les grosses balances sur le point de subir une purge inoubliable.
benjamin a dit:
Lorna a dit::mouais:
Note : penser à coup de tridenter Benjamin ... :siffle:
Lorna a dit::mouais:
Note : penser à coup de tridenter Benjamin ... :siffle:
sylko a dit:Le conclave est sorti de la chapelle sixtine?
Aucune volute blanche n'a pointé.![]()
![]()
DocEvil a dit:Toujours rien semble-t-il... Note bien, je ne suis pas pressé. Juste curieux. J'aimerais simplement savoir à qui je vais devoir manquer de respect.![]()
Lorna a dit::mouais: rhooo Doc tu casses toutes l'ambiance ! :mouais:
revenez les amis, ce n'est que Doc !![]()
Lorna a dit::mouais: rhooo Doc tu casses toutes l'ambiance ! :mouais:
revenez les amis, ce n'est que Doc !![]()