On cherche des modérateurs ?????????????

Statut
Ce sujet est fermé.
Bilbo, tu reviens à la maison tout de suite. Benjamin a ouvert le recrutement aux filles, et autant, on va vers une mixité de l'équipe. Alors va falloir faire le ménage rapidos dans les salons... :siffle:

Heu, sinon, y'a stage d 'intégration le week-end prochain, tous les candidats doivent absolument être présents pour que leur candidature soit recevable. :D

Pour les détails, les candidates doivent s'adresser aux cardinaux par MP. :p
 
Tient les cardinaux ont des choses a planquer avant l'arriver des harpies :D :D :D
 
rezba a dit:
Bilbo, tu reviens à la maison tout de suite. Benjamin a ouvert le recrutement aux filles, et autant, on va vers une mixité de l'équipe. Alors va falloir faire le ménage rapidos dans les salons... :siffle:

Heu, sinon, y'a stage d 'intégration le week-end prochain, tous les candidats doivent absolument être présents pour que leur candidature soit recevable. :D

Pour les détails, les candidates doivent s'adresser aux cardinaux par MP. :p

Les détails de quoi au juste.... détails du stage d'intégration...???
Ce sont Les Gugusses en violet qui s'en occupent oup's :D :D :D

j'adore les appeller les GuGusses :p ça énerve
 
Bilbo a dit:
Ah, c'est que quand t'es cardinal, ça ne t'empêche pas d'avoir des diocèses où tu es plus présent. :D :p

Et quand t'es évêque, d'avoir un docièse où tu n'es pas présent vu qu'il n'a ni clergé ni fidèles : évêque in partibus, que ça se dit. Peut-être benjamin pourrait-il créer quelques forums virtuels sans point d'accés et accorder quelques titres de ce type pour contenter la foule des impétrants. :D
 
DocEvil a dit:
Oui, ça me fait tout le temps ça. C'est assez dur à vivre d'ailleurs. Quand je me gratte la couille gauche, la production industrielle de l'Asie tombe en chute libre. Pffff. On est bien peu de chose tout de même... :D

ça y est, le Doc se prend pour le roi des aulnes. :D faudrait voir à mettre un peu de Wagner en fond sonore :D
 
  • J’aime
Réactions: semac
rezba a dit:
Heu, sinon, y'a stage d 'intégration le week-end prochain, tous les candidats doivent absolument être présents pour que leur candidature soit recevable. :D

:p
C'est une ruse... (wikand de Plaisirs synthétiques... :D :D )
Mais on veille au grain... Même Lorna absente, nous saurons faire en sorte de la soutenir... :p
 
rezba maître queux a dit:
Bilbo, tu reviens à la maison tout de suite. Benjamin a ouvert le recrutement aux filles, et autant, on va vers une mixité de l'équipe. Alors va falloir faire le ménage rapidos dans les salons... :siffle:

Heu, sinon, y'a stage d 'intégration le week-end prochain, tous les candidats doivent absolument être présents pour que leur candidature soit recevable. :D

Pour les détails, les candidates doivent s'adresser aux cardinaux par MP. :p

Il va y avoir des tests de tirages de barbichette le premier qui rit a une tapette ? :mouais: :confused: :rose:
 
nan là c'est le premier qui rit est UNE tapette, d'ou l'importance d'un tel test :D :D
 
maimepovré je corrigeais :mad: :mad: ;) :)
 
Je vais pas lire 16 pages parce que je rentre de week end, que je me suis levé à 5h du mat' et que je suis fatigué :rateau: :p :D

Mais je me suis proposé pour la modération du bar histoire de rebannir Supermoquette :p :p :cool: :siffle:
 
chagregel a dit:
Je vais pas lire 16 pages parce que je rentre de week end, que je me suis levé à 5h du mat' et que je suis fatigué :rateau: :p :D

Mais je me suis proposé pour la modération du bar histoire de rebannir Supermoquette :p :p :cool: :siffle:

De toute façon à part quelques essais de tenue de camouflage (Lorna s'est dévêtue devant nous), tu n'as rien manqué ;)
 
chagregel a dit:
Je vais pas lire 16 pages parce que je rentre de week end, que je me suis levé à 5h du mat' et que je suis fatigué :rateau: :p :D

Mais je me suis proposé pour la modération du bar histoire de rebannir Supermoquette :p :p :cool: :siffle:
reblochon :siffle:
 
Lorna a dit:
[juste une parenthèse parce que j'peux pas laisser passer! ON]
Dis donc toi, t'étais même pas né des forums MacG qu'on parlait de moi :rose:
[juste une parenthèse parce que j'peux pas laisser passer! OFF]

Dommage y'à plus les fichiers ! :siffle: :D
Hihi ! Ton premier post ! :love:

Bon ben n'empêche que j'ai rien entendu ! :o
 
Statut
Ce sujet est fermé.