On cherche des modérateurs ?????????????

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
J'osais pas.....:rose: Le doc arrive et tout se calme....

Oui, ça me fait tout le temps ça. C'est assez dur à vivre d'ailleurs. Quand je me gratte la couille gauche, la production industrielle de l'Asie tombe en chute libre. Pffff. On est bien peu de chose tout de même... :D
 
DocEvil a dit:
Oui, ça me fait tout le temps ça. C'est assez dur à vivre d'ailleurs. Quand je me gratte la couille gauche, la production industrielle de l'Asie tombe en chute libre. Pffff. On est bien peu de chose tout de même... :D

que se passe-t-il donc quant tu te grattes la Droite ???? :D :D raconte nous.....
 
:o ce sujet va partir en ... si ça continue :rolleyes:










Ps : Raaaah c'est pô mal ... finalement :D
 
DocEvil a dit:
J'aime la manière délicate avec laquelle tu remets les choses (et les gens) à leur juste place. C'est une qualité peu répandue. ;)

P.S. : Ne recommence jamais ça. :mad: :D
Comment tu dis déjà ? Bref, j'sais plus.. :heu:
Mais je partage ton avis ! :D
 
conclave.jpg



c'est parfois assez long... :o​


:siffle:​
 
macelene a dit:
que se passe-t-il donc quant tu te grattes la Droite ???? :D :D raconte nous.....

Je ne peux pas le dire : la charte me l'interdit. Tout ce que je peux dire en revanche, c'est que je ne touche plus ma couille droite depuis le 21 avril 2002. :D
 
DocEvil a dit:
Je ne peux pas le dire : la charte me l'interdit. Tout ce que je peux dire en revanche, c'est que je ne touche plus ma couille droite depuis le 21 avril 2002. :D

ce jour là..... c'est ça.... :D :D :D
huetv.jpg


oup's .....
 
J'me demande si je ne vais pas postuler pour le poste de modo du Bar. Une idée qui m'est venue comme ça en parcourant ce tradada. :siffle:

À+
 
Bilbo a dit:
J'me demande si je ne vais pas postuler pour le poste de modo du Bar. Une idée qui m'est venue comme ça en parcourant ce tradada. :siffle:

À+

les autres gugusses rappliquent..... :siffle:
 
Bilbo a dit:
J'me demande si je ne vais pas postuler pour le poste de modo du Bar. Une idée qui m'est venue comme ça en parcourant ce tradada. :siffle:

À+

ben voyons... :o

la "dream team" suscite des vocations :confused:

:siffle:
 
Roh le merdier ici :love: :love:
 
Ah ?? y'a surveillage ?? quiquicé qu'est de garde ce soir a l'hosto psychaizrzoeiusdf et merde, a l'institut :D
 
consonne
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Statut
Ce sujet est fermé.