:woot: ... Modérateur s'il vous plaît !!! ... :woot:... Et tu commences à gentiment m’emmerder.)
:sorry: ... <mode fayot on> ... Oh pardon Anthony ... Je n'avais pas vu que c'était toi ! ... <mode fayot off> ... :sorry:
:woot: ... Modérateur s'il vous plaît !!! ... :woot:... Et tu commences à gentiment m’emmerder.)
Ah oui tiens, @aCLR, file-moi quelques semaines de vacances.:woot: ... Modérateur s'il vous plaît !!! ... :woot:
Probablement…C'est probablement idiot mais j'ai utilisé celle ci => rm -rf ~ / .Trash / *
etEst-il possible d'inverser la commande et de récupérer tous mes fichiers comme si de rien n'était (type ctrl z en plus sophistiqué idéalement) ?
A noter que je n'ai malheureusement pas de time machine, ni d'icloud, ni de clones récents (+6-12 mois) !
et prier longtemps…
Il fallait juste lui indiquer l'index.montrer du doigt :
Il fallait juste lui indiquer l'index.
Tu te fais plus bête que tu ne l’es vraiment. Tu me permettras d’en tirer les conclusions qui finiront bien par s’imposer.Eh bien, malgré cette longue explication, je n'ai donc toujours pas compris le sens de ce fil
Bonjour Mr LS Zaitsev,Pour @nicomarcos je ne sais pas si c'est curable.
:hilarious: ... Comme dirait "je ne sais plus qui" dans les forums techniques ... T'as pas un caniche à aller promener ??? ... :hilarious:Alors t'es bien gentil mais occupe toi de tes fesses et va te promener et tu m'oublies