Opération "un avatar pour LucG"

Statut
Ce sujet est fermé.
trans_hamac.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Bon on en est où ? Kikagagné ? Au vu des propositions minables, on n'est pas prêt "d'habiller" LucG.
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Je ferais le point ce week-end mais il y a des propositions pas mal. Si je décide d'abandonner ma transparence naturelle
laugh.gif
...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
cerveau.jpg

[/QUOTE]

Il manque la sauce

bechamel.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

[/QUOTE]

voleur !!
blush.gif
wink.gif

Bon ! Il se décide Luc ???????
ooo.gif
ooo.gif
mad.gif

Ce suspense est insupportable !!!
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Bon ! Il se décide Luc ???????
ooo.gif
ooo.gif
mad.gif

Ce suspense est insupportable !!!
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On est dans le midi, ici, TheBig : faut laisser du temps au temps, faut que ça mûrisse (d'ailleurs, je dois aller ramasser des cerises un de ces jours).

D'ailleurs c'est bien d'un avatard qu'il s'agit.
laugh.gif
Donc encore un week-end de patience et il y a des chances que je sorte enfin couvert
laugh.gif

Luc G a dit:

On est dans le midi, ici, TheBig : faut laisser du temps au temps, faut que ça mûrisse (d'ailleurs, je dois aller ramasser des cerises un de ces jours).

Bon, elles arrivent ces cerises
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

cari_lux.jpg

Et ça
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.