Ou est-ce que le PC n'est jamais allé ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Explique tout de même, ça m'intéresse
wink.gif

vous voulez mon avis sur la chose ? non ? tant pis, je parle quand meme…

la demo d'un G5 2.4 GHz (ou au moins son annonce) peut etre possible, meme avec une sortie en mars, si c'est le haut de gamme et que l'entree soit à 1,2 par exemple et dispo tout de suite.

macos x sur pc (star trek) peut etre possible, il est bien connu que darwin (le noyau de os x…) tourne sur pc… (grrr, j'aurais pas d'acces au net lundi a 18h…)

le pda peut aussi se valoir (iWalk) pour concurencer les pocketpc…

mais je peux aussi faire tomber toutes mes théories de la meme facon.

le g5 n'est pas pret et ne sera pas dévoilé, ni meme abordé durant la keynote… donc rien avec NY

pas d'interet pour apple de sotir os x sur pc. son atout etait de pouvoir lier le hard (G3 et G4 d'architectures assez proches) et le soft. sur pc, ca n'est pas possible… ou alors chez apple ce sont des genies… mais si ca marche bien, alors woz aurait eu raison (il disait que l'avenir d'apple ne passera pas forcement par le mac)

quand au pda, soit chez spymac se sont des genies du bidouillage video, soit c'est la plus grand fuite de chez apple depuis… le boitier quicksilver et les cartes ati radeon… !

Là où un PC n'est jamais allé ... c'est dans l'eau.
Un Mac étanche utilisable depuis la piscine. Souvenez-vous du 1er Nikon étanche : une révolution dans la photo. Alors pourquoi pas un iNautic Mac (Macalo en français) ? En plus c'est pratique avec les douches froides offertes par Apple depuis quelque temps.
grin.gif

Remarquez, ça peut aussi être un Mac sans écran ni clavier : aucun PC ne le fait. Heu mais Apple le fait depuis lontemps, ça ne doit pas être ça.

Ce matin, lorsque j'ai consulté la page d'Apple et que je l'ai annoncé sur MacG était simplement écrit :
'To go where no PC has gone before'

Là, et depuis quelques heures, Apple a modifié sa phrase qui est devenue :
'To boldly go where no PC has gone before'

Aller audacieusement/avec assurance/effrontément là où aucun PC n'était encore allé.

Cela ne change pas grand chose, c'est sûr. Cela renforce seulement...l'audace et l'assurance d'Apple avant la MW
tongue.gif

Grrr...

Oui effectivement, y'a des serveurs qui vont peter lundi si Apple tiens vraiment ça promesse. Pour m'a part je commence a en perdre le sommeil.

Voila en fait ou aucun ordinateur n'a jamais été. C'est dans les rêves, dans l'esprit, dans la penssée de l'homme...

Un ordinateur avec une I.A a tomber par terre ?

Think Different.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:

il est bien connu que darwin (le noyau de os x…) tourne sur pc…
<HR></BLOCKQUOTE>

t a vu ca ou ???
envoie moi une capture d ecran avec BSD + Darwin sur plateforme intel

impossible

crunch (sorry pour orto
wink.gif
) j'aimerais beaucoup mais je pense que quelque part nous ne sommes pas prêts pour ce genre de truc…
chais pas hein … aussi non chapeau bas
wink.gif

y en a qui doivent se marrer de là ou ils sont
grin.gif
grin.gif

en tout cas c'est je pense incroyable.
shocked.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maczeage:

t a vu ca ou ???
envoie moi une capture d ecran avec BSD + Darwin sur plateforme intel

impossible
<HR></BLOCKQUOTE>

Depuis le début en fait Darwin tourne sous x86 !

Mieux qu'une capture d'écran un lien vers une distribution de Darwin x86 depuis un site officiel :
http://www.darwin.org/projects/darwin/1.4/release.html

regarde à droite :

Darwin 1.4.1 x86-compatible
This is an ISO CD image. See the x86 installation notes.

* gzipped x86 image (230 MB)

Rien de bien nouveau en fait. Depuis qu'Apple a décidé que Darwin serait open source (discutable, mais là n'est pas le sujet actuel), son portage sur PC est en cours. Je l'ai essayé et il fonctionne. Mais sans Aqua, Quartz et compagnie, c'est juste un unix parmi les autres et moins développé que le commun des Linux.

Stéphane

Sûr que chez Apple ils doivent bien se marrer de nous voir tourner en rond, sans rien trouver.

Mais je pensse quand même que qqun a du voir juste, c pas possible. Mais qui ?

Moi en tout cas je suis près pour Apple-Soft et Apple-Hard, et je crois que c'est a eux de montrer la voie.

Et si on pouvait enfin lui parler....

Pas comme maintenant, mais comme on se parle, simplement, un peu comme avec HAL...
rolleyes.gif

On travaillerait "en passant", plus besoin d'être assis devant ce clavier...

Le rêve !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crunch Crunch:
Mais je pensse quand même que qqun a du voir juste, c pas possible. Mais qui ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Et l'histoire des satellites, alors
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maczeage:

tu DECONNE OU QUOI ???

tu serais en face de moi , je te jetterais un pc a la tete et un mac a la tete

tu me dira lequel te fais le plus mal ..
<HR></BLOCKQUOTE>

On essayera aussi avec MON Mac, histoire de rigoler... Tu verras que finallement tu apprecieras la légereté d'un PC :-)