Ou est-ce que le PC n'est jamais allé ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Sans vouloir être pédant, un PowerComputing n'est pas un Mac, c'est dans la définition même.

Quant au tien, c'est carrément le fils naturel d'un percolateur et d'un réacteur de 747.

Stéphane

Non, moi je suis d'accord avec Didier, c'est vraiment un truc dans la pensé, personne ne peut en dormir la nuit... donc Apple nous contrôle.. le PC ne l'a pas encore fait ca ?

Donc voilà, on a trouvé
grin.gif

je me pose une question toute con.

ça fait longtemps que l'on fonctionne avec des PowerPCs.

On nous balancer des G5 à 1,2 1,4 1,6 Ghz des G4 appollo à 1,4 Ghz des G3 à 1 Ghz des roadmap de motorola, des bidules et des machins.

Si je dis bien si Apple a fait de la désinformation : alors tout ça c'est de la m... et on peut balancer au panier : si IBM et Motorola sont complice en plus.... bref que dalle.

On a que dalle.

Alors ma question est simple et si AIM nous sortait tout simplement une nouvelle génération de processeur : ni du Cisc ni du Risk.

C'est possible ça.????

Bref que les PowerMac ne soit plus Power mais autre chose.

Un nouveau processeur. G5 étant un superbe leure.

Bonjour,

En parlant de séparation d'apple en deux entités je pense à autre chose :

On sait que apple a développé en collaboration avec motorola, leur G4 733 et autres chez eux. On parlait à l'époque du rachat de la division power PC de motorola par apple .
Intox ?
Par contre pour le portage de Mac OS X sur PC, je n'y crois pas. Mac OS X tourne sur différentes architecture : Alpha , X86 ( plus difficilement il semblerait) et autres. Cependant je pencherais pour une évolution du matériel vers un processeur différent ( et encore cf ci dessus). Car apple gagne de l'argent avec le Hard pas avec le soft (surtout à long terme). Mac Os X sur plateforme PC à base de X 86 serait un gros coup de pub et une mane financière à cours terme tres lucratif mais à long terme ???

Gilles

Pour info le P4 d'intel est déjà au dessus de 4.5 GHz, le problème c'est dans l'info il n'ont pas oser dire qu'ils utilisaient une unité cryogénique pour dissiper la chaleur du CPU.
Le PPC n'a-t-il pas les mêmes problèmes?

Pour le fun, imaginez un P4 over 5GHz, dans un rack 19" 4 unités et son mètre cube de frigo associé...

A+

Batman
grin.gif
grin.gif
grin.gif

'

Y'a peut être aussi une allusion à Krosoft :
"Where do you want to go tomorrow ?" ou "Jusqu'où irez vous ?"
smile.gif

'+

[05 janvier 2002 : message édité par Le Gognol]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;batman&gt;:
Pour le fun, imaginez un P4 over 5GHz, dans un rack 19" 4 unités et son mètre cube de frigo associé...<HR></BLOCKQUOTE>

Pas pratique pour le transport mais ça serait quand même vachement plus puissant et plus petit que les premiers ordinateurs !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Ce matin, lorsque j'ai consulté la page d'Apple et que je l'ai annoncé sur MacG était simplement écrit :
'To go where no PC has gone before'

Là, et depuis quelques heures, Apple a modifié sa phrase qui est devenue :
'To boldly go where no PC has gone before'

Aller audacieusement/avec assurance/effrontément là où aucun PC n'était encore allé.
<HR></BLOCKQUOTE>
cette modif est en fait une correction car (les fans de star trek le savent bien) la vrai citation est "to bodly go where no man has gone before" donc hier c'etait une erreur de leur part !
d'ailleur la phrase du jour est aussi pomper sur star trek

J'avoue ma totale et impardonnable ignorance sur Star-Strek.
Mais par contre, j'ai vite su que la phrase d'aujourd'hui y faisait référence (le truc avec les wraps machin chose à 9.995 ou 10 - c'est rare, à ce qu'ils disent...une douzaine de fois).
Je surnage
wink.gif

Une piste à explorer pour nous donner des idées :
Est-ce que quelqu'un aurait une liste plus ou moins complète des sociétés ou des produits dans lesquels Apple a investi ou qu'Apple a racheté ses dernières années ?
Après tout iTunes (entre autres) n'est pas sorti de rien.

Dans le mauvais gout!

le prochain boitier est entierement recouvert de fausse
fourrure lepoard (ou zebre, ou tigre)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
J'avoue ma totale et impardonnable ignorance sur Star-Strek.
Mais par contre, j'ai vite su que la phrase d'aujourd'hui y faisait référence (le truc avec les wraps machin chose à 9.995 ou 10 - c'est rare, à ce qu'ils disent...une douzaine de fois).
Je surnage
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui il faut savoir que les vaisseaux de star fleet peuvent se deplacer au maximum a warp 9,999 donc warp 10 c'est pas commun.
y a deux sorte de vitesse : impulssion, et distorssion. impulssion c'est en m/h et distorsion c'est en warp..
voila tu sais tout de star fleet (federation cree par les humains)

jusqu'où le PC n'est jamais allé.

humf ! mon cher Steve va falloir assurer mieux que SGI là : pas dit tout de même : un quadri processeurs ça déchire......non ?

hm.. c'est juste un peu cher pour l'instant du multiprocesseur
frown.gif