Bon... Je viens d'appeler Apple pour savoir où en était ma commande puisque sur le site il est indiqué que la livraison doit être effectué hier.
J'ai eu une gentille dame du SAV qui m'a indiquer que mon iMac est toujours dans l'entrepôt apple (en Hollande je crois) et que aucun transporteur ne s'en ai chargé et que cette situation est intolérable (elle l'a répété plusieurs fois !) et que elle allait envoyer un mail très clair pour qu'ils se dépechent et que la 1er date avancé (le 16) serait tenu.
Là où je suis content, c'est qu'elle a eu elle seul le déclique de me faire un geste commercial. J'ai éssayé d'avoir une Apple Care mais c'est pas bon alors j'ai pris un cable mini dvi > dvi et mini dvi > vga puisque j'en avait besoin, sa tombe bien.
Moi qui avait entendu qu'Apple été radin sur les gestes commerciaux, c'est une bonne chose.
Donc normalement, je l'ai lundi... dommage je suis pas mal à la bourre quand même...
J'ai eu une gentille dame du SAV qui m'a indiquer que mon iMac est toujours dans l'entrepôt apple (en Hollande je crois) et que aucun transporteur ne s'en ai chargé et que cette situation est intolérable (elle l'a répété plusieurs fois !) et que elle allait envoyer un mail très clair pour qu'ils se dépechent et que la 1er date avancé (le 16) serait tenu.
Là où je suis content, c'est qu'elle a eu elle seul le déclique de me faire un geste commercial. J'ai éssayé d'avoir une Apple Care mais c'est pas bon alors j'ai pris un cable mini dvi > dvi et mini dvi > vga puisque j'en avait besoin, sa tombe bien.
Moi qui avait entendu qu'Apple été radin sur les gestes commerciaux, c'est une bonne chose.
Donc normalement, je l'ai lundi... dommage je suis pas mal à la bourre quand même...