Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Bon... Je viens d'appeler Apple pour savoir où en était ma commande puisque sur le site il est indiqué que la livraison doit être effectué hier.
J'ai eu une gentille dame du SAV qui m'a indiquer que mon iMac est toujours dans l'entrepôt apple (en Hollande je crois) et que aucun transporteur ne s'en ai chargé et que cette situation est intolérable (elle l'a répété plusieurs fois !) et que elle allait envoyer un mail très clair pour qu'ils se dépechent et que la 1er date avancé (le 16) serait tenu.

Là où je suis content, c'est qu'elle a eu elle seul le déclique de me faire un geste commercial. J'ai éssayé d'avoir une Apple Care mais c'est pas bon alors j'ai pris un cable mini dvi > dvi et mini dvi > vga puisque j'en avait besoin, sa tombe bien.
Moi qui avait entendu qu'Apple été radin sur les gestes commerciaux, c'est une bonne chose.

Donc normalement, je l'ai lundi... dommage je suis pas mal à la bourre quand même...
 
Ben c'est bien ça comme geste commercial :)
Par contre l'AC c'est un autre ordre de prix quand même :D
En espérant pour toi qu'il arrive lundi... ;)
 
Je me suis dit "qui ne tente rien n'a rien" :rateau:

En tout cas je viens de les re appeler parce que mon père m'a acheté les deux cables que j'ai demandé à Apple et donc j'ai demandé si un remboursement serait possible, ils m'ont donc remboursé 80 euros (qui vont me servir à acheter 4Go de ram :D). Et j'ai eu une autre dame au téléphone, tout aussi concerné par mon cas et qui aussi trouvait que c'étais inadmisible (incroyable le SAV Apple, on dirait que y'a mort d'homme :eek:) et donc il s'avère que le retard est en parti du au fait que j'ai pris une imprimante avec et que les imprimantes se trouvent dans un hangard dans l'Europe de l'est et que mon iMac est obligé d'y transiter pour "prendre" l'imprimante, ensuite centre de l'Europe pour être pris en charge par TNT/UPS et que l'erreur vient du fait qu'il est resté trop longtemps en Europe de l'est pour l'imprimante.

En tout cas elle aussi a insisté pour écrire un mail en Hollande je crois pour qu'ils me le prennent en charge en priorité pour que je l'ai lundi.

Bref, je suis super content du SAV Apple !:love:
 
Salut à tous!
Je vais peut-être bientôt switcher et suis très étonnée de voir ces posts: sur le site d'apple ils disent "livraison en 24h".
Alors comment ce fait-il qu'il y ait autant d'attente?
 
En config standard, ils expedient le matos en 24h, mais apres il reste le delai de livraison, qui compte que pour les jours ouvrés en plus...
Si tu fais une config perso, c'est 3 jours avant que le colis parte.
 
Salut à tous!
Je vais peut-être bientôt switcher et suis très étonnée de voir ces posts: sur le site d'apple ils disent "livraison en 24h".
Alors comment ce fait-il qu'il y ait autant d'attente?

bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:

tu as mal lu, c'est "expédié sous 24h" et non pas "livré en 24h" :)

compte une petite semaine si c'est une commande standard ( sans option ajoutée) pour recevoir ton précieux...
 
Ca y est le mien a été expedié ce matin le 13 juin, pour une config personnalisé.
Je le recois le 18 ou 19 selon Apple.
Au fait, comment avoir le tracking number a partir du site Apple ?
 
Tu a commandé quoi ?

Le tracking number tu l'aura quand un transporteur aura pris ton colis. Donc dans le suivi de ta commande, la partie à gauche tu as "tracking number", il faut attendre d'avoir un code un peu long (22 caractères pour UPS) et l'entrer dans leurs site.
 
A gauche je n'ai rien qui s'intitule "Tracking Number".
C'est un MBP avec une config custom.
C'est passé ce matin en "Expedié" donc ca prend peut etre un peu de temps à mettre à jour...
 
oui ça met un peu de temps, le miens a été expédié le 11 et je n'ai toujours pas mon numero de suivi...
 
J'ai recu un email de confirmation d'envoi du MBP.
Seulement, sur le site d'Apple j'ai une date de reception prevue le 18-19 juin; et dans mon email il disent : "pour le ou avant le 23 juin"...
Et aucun trackning number n'est joint à l'email.
 
Aujourd'hui, j'ai réçus ... J'ai reçus ... HAHA !!!




La facture...




Simpa Apple, ils envoient la facture par lettre des Pays-Bas mais pas de MBP pour le moment... :rateau:
 
C'est surtout que la facture part d'Irlande (idem pour les Mac Pro) donc elle nous parvient plus vite.
 
Bon... Sur le site de UPS il y a écrit 16/06/08 07h17 livraison en cour Montpellier Fr mais j'habite a 1h30 voir 2h00 de Montpellier alors je sais pas si je vais l'avoir aujourd'hui :(
 
Voilà, je l'ai reçu il y a une heure et demi à peine. Il est énorme, bien plus que dans mes souvenirs. J'adore ^^

Le clavier alu est un peu déroutant quand on sort des anciens claviers mais j'adore aussi. Sincèrement, je ne regrette vraiment pas mon achat !
 
Voilà, je l'ai reçu il y a une heure et demi à peine. Il est énorme, bien plus que dans mes souvenirs. J'adore ^^

Le clavier alu est un peu déroutant quand on sort des anciens claviers mais j'adore aussi. Sincèrement, je ne regrette vraiment pas mon achat !


Eh bien je te souhaite bien du plaisir, j'ai le même en un peu moins puissant mais ça me suffit largement ! ! ! ;-)
 
Mon MBP est parti de Shangai vendredi, il est arrivé aux Pays Bas aujourd'hui.
Livraison prevu pour mercredi, ils sont dans les temps !!