A
Anonyme
Invité
kathy h a dit:AYE j'ai trouvé : C'est valoriel ( il n'y a qu'un " jeuns " pour faire une chose pareille
![]()
![]()
je suis la risée de tout macgé avec cette histoire :mad:![]()
:love:
ben quoi, il est très bien ce petit
kathy h a dit:AYE j'ai trouvé : C'est valoriel ( il n'y a qu'un " jeuns " pour faire une chose pareille
![]()
![]()
je suis la risée de tout macgé avec cette histoire :mad:![]()
:love:
Lemmy a dit:ben quoi, il est très bien ce petit![]()
![]()
![]()
ouais :love: même qu'il a des supers cheveux :love:Lemmy a dit:ben quoi, il est très bien ce petit![]()
![]()
Je peux faire un lacher de jupe si vous voulezLastrada a dit::heu: Lemmy, tu envisages un lâcher de pantalon, prochainement ? (le 21 par ex ?)
maiwen a dit:ouais :love: même qu'il a des supers cheveux :love:![]()
![]()
hihikathy h a dit:regardes mon post ( même heure que toi = transmission de pensée )
kathy h a dit:Je peux faire un lacher de jupe si vous voulez
![]()
:hein: :siffle:
![]()
Je viendrais avec mon appareil photo alorskathy h a dit:Je peux faire un lacher de jupe si vous voulez
![]()
![]()
le_magi61 a dit:Je viendrais avec mon appareil photo alors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lastrada a dit:J'amène ma cam HD
Oh, on n'est pas sectaire, on accepte les 2kathy h a dit:Pas de panique car si je suis en pantalon ça ne marchera pas : j'ai parlé d'un laché de jupe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kathy h a dit:Pas de panique car si je suis en pantalon ça ne marchera pas : j'ai parlé d'un laché de jupe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais ouais ... tu me semble bien rouge quand même heinLemmy a dit:je ne vois personne de paniqué, ici :o![]()
Ah non, c'est pas valable...maiwen a dit:mon sac à main ?![]()
![]()