Paris 2007 : pique-nique estival d'août...

Je poste les seules photos que j'ai pu prendre. Il s'agissait plus d'un essai de la fonction "photo" de mon téléphone portable, que réellement des photographies, si vous voyez ce que je veux dire :rose:

DSC00155-small.jpg


DSC00156-small.jpg

Désolé, j'en ai pas pris au moment précis du pique-nique, j'aime pas faire deux choses à la fois, et pour moi la bouffe a la priorité sur toutes les autres activités :bebe: :bebe: :bebe:

Du coup je n'ai pas tout le monde :rose:
 
Désolé, j'en ai pas pris au moment précis du pique-nique, j'aime pas faire deux choses à la fois, et pour moi la bouffe a la priorité sur toutes les autres activités
Toi t'es pas auvergnat pour rien :D
Du coup je n'ai pas tout le monde :rose:
…mais t'as eu le temps de prendre une photo de :siffle: :rateau:
 
…mais t'as eu le temps de prendre une photo de :siffle: :rateau:

Tu n'as encore rien vu, il manque les photos de la descente que l'on a fait au Fouquet's. Nous étions parmis les grands de ce monde, à boire le thé avec un petit doigt levé - le top ! :cool:

C'est ça les ÆS, ça commence par un projet de pique-nique dans un champ, et en fait c'est aux Champs Élysées et le pique-nique c'est au Fouquet's.

Ah si on avait dit ça dès le début on aurait eut plus d'inscrits ! :D

Ok je force le trait :D

Mais j'ai trouvé ça bien cool :cool:
 
Je poste les seules photos que j'ai pu prendre. Il s'agissait plus d'un essai de la fonction "photo" de mon téléphone portable, que réellement des photographies, si vous voyez ce que je veux dire :rose:




Désolé, j'en ai pas pris au moment précis du pique-nique, j'aime pas faire deux choses à la fois, et pour moi la bouffe a la priorité sur toutes les autres activités :bebe: :bebe: :bebe:

Du coup je n'ai pas tout le monde :rose:
Pareil : mon appareil photo numérique est en panne et en atelier de réparation depuis deux mois, donc j'ai fait ce que j'ai pu avec mon Nokia 6230i et ses 1,3 Mégapixels. ;)
Juste un petit "best of" de mes photos les plus exploitables. ;) (Je n'en ai pas non plus du pique-nique lui-même, malheureusement)


pimmacaroniquegs7.jpg


Une terrasse de café. :cool:




tshirtmacgenerationtailtl8.jpg


Le t-shirt de mon dernier abonnement annuel au pack de soutien à MacG.

PS : Je savais bien que j'allais savoir quoi faire de ce t-shirt en taille M, finalement!
:love:​




Merci aux personnes qui ont participé au pique-nique, et à celles qui ont pris quelques photos lors de cette soirée, ou en marge du pique-nique lui-même. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: takamaka et pim

Non mais je rêve!!! :eek:
Dis, c'est une POMME en Or qu'elle a autour du coup Macaronique? :D :D :D

Ma maman l'a fait faire exprès pour moi. :D Il paraît qu'elle me connaît très bien. :love:

Et encore, tu ne la connais pas, mais c'est aussi un cœur d'or :D :D :D

:rose: :love: Euh... oui c'est aussi grâce à mes parents que j'ai un cœur. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: pim
Golf : t'en fait une drôle de tête sur la photo, tu faisais la gueule ou quoi ? il n'y avait pas assez de bière c'est ça ?? :D :D :D


photo134ws6hp8.jpg
 
  • J’aime
Réactions: pim
Cette photo a du être prise quand nous évoquions ta présence parmi nous :mouais:
C'est la seule tête à faire à ce sujet :rateau:

pfffff, tu veux dire "mon absence" , ah c'est pour cela que tu étais triste , car je n'étais pas là :D :love:
 
pfffff, tu veux dire "mon absence" , ah c'est pour cela que tu étais triste , car je n'étais pas là :D :love:


il était naturel sur la photo d'après ce que j'ai pu comprendre ....
Mon appreil photo (nokia 6280) n' a pas été assez rapide pour attraper son sourire.. ^^ oui oui il souriait sauf quand on parle de son ami steve jobs le grand inventeur, le créateur !!!! :D :p
 
  • J’aime
Réactions: pim