Toi t'es pas auvergnat pour rienDésolé, j'en ai pas pris au moment précis du pique-nique, j'aime pas faire deux choses à la fois, et pour moi la bouffe a la priorité sur toutes les autres activités
…mais t'as eu le temps de prendre une photo de :siffle: :rateau:Du coup je n'ai pas tout le monde
…mais t'as eu le temps de prendre une photo de :siffle: :rateau:
Pareil : mon appareil photo numérique est en panne et en atelier de réparation depuis deux mois, donc j'ai fait ce que j'ai pu avec mon Nokia 6230i et ses 1,3 Mégapixels.Je poste les seules photos que j'ai pu prendre. Il s'agissait plus d'un essai de la fonction "photo" de mon téléphone portable, que réellement des photographies, si vous voyez ce que je veux dire
Désolé, j'en ai pas pris au moment précis du pique-nique, j'aime pas faire deux choses à la fois, et pour moi la bouffe a la priorité sur toutes les autres activités :bebe: :bebe: :bebe:
Du coup je n'ai pas tout le monde
Le t-shirt de mon dernier abonnement annuel au pack de soutien à MacG.
Ben c'est qu'on a pas été présenté et comme je suis resté sur le quai d'la gareEt encore, tu ne la connais pas, mais c'est aussi un cœur d'or
Il aime vivre dangereusement :rateau:Je voudrais vous faire remarquer que seul Human-Fly à été assez courageux pour goûter le Cenovis que j'ai apporté
Non mais je rêve!!! :eek:
Dis, c'est une POMME en Or qu'elle a autour du coup Macaronique?
Et encore, tu ne la connais pas, mais c'est aussi un cur d'or
c'est sûr que le logo MS autour du cou, ca le fait moins… :siffle:Ma maman l'a fait faire exprès pour moi.
Golf : t'en fait une drôle de tête sur la photo, tu faisais la gueule ou quoi ? il n'y avait pas assez de bière c'est ça ??
Cette photo a du être prise quand nous évoquions ta présence parmi nous :mouais:Golf : t'en fait une drôle de tête sur la photo, tu faisais la gueule ou quoi ? il n'y avait pas assez de bière c'est ça ??
Cette photo a du être prise quand nous évoquions ta présence parmi nous :mouais:
C'est la seule tête à faire à ce sujet :rateau:
Cette photo a du être prise quand nous évoquions ta présence parmi nous :mouais:
C'est la seule tête à faire à ce sujet :rateau:
pfffff, tu veux dire "mon absence" , ah c'est pour cela que tu étais triste , car je n'étais pas là :love: