Paris 2007 : pique-nique estival d'août...

:hein:

....

Sinon, dans ton cas, ...

(En plus, il y a d'assez grandes chances que je porte un t-shirt MacG pour l'occasion... :D )
Trop fort Human Fly ... Quelle recherche ! ^^ :up:

C'était il y a un an monsieur !! il se pouvait que le lieu de rendez vous change ... ^^

A ce soir, j'y go faire quelque course à présent ..

Pour l'instant il fait beau, pourvu que ça dure !

arf arf arf arf arf af ....:(
:mad:

Meteo France annonce du mauvais temps pour ce soir .. ( Pluie et pluie ...)

Une solution de secours ? (dans un coin abrités de préférence pour ceux et celles qui attendent les éventuels retardataires..) ..

ps: je viendrai avec un gros blouson bleu "Adicrasse" ... histoire de contrer la pluie... ;)

les courses sont faites ... aussi on ne sera pas malheureusement beaucoup ...

J'ai vu qu'Human fly avait un plan B... un restaurant éventuellement ...

je ne sais pas si c'est possible de bloquer une autre date au mois d'aout également ... histoire d'avoir peut etre du beau temps cette fois-ci ??

;)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Un miracle, il n'a pas plu :mouais:
Un peu frisquet pour la saison [mais y en a-t-il encore !?] :rateau:

Enfin bref, ce fut très très sympa :up:
Merci aux participants :zen:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Il n'a pas plut finalement. Un peu frais, un peu couvert, mais on a eut un couché de Soleil bien rouge entre les pieds de la Tour Eiffel, avec juste après pleins de petites lumières qui s'allument.

Et y'avait des fraises tagadas :D

• J’aime
Réactions: ultrabody
Soirée très instructive également très sympatique sur le monde Macgé et mac ...

J'ai eu droit à une formation.. Et je ne me passe plus de mon mac... :up:
(Si j'avais su qu'on serait épargné de la pluie j'aurai amener mon mbp... )

ps: Ai je le droit de poster mes quelques "photos" ???
ps2: les chocolats en forme de poisson de nouvelle zélande, mmmmmm c'est trop bon !

• J’aime
Réactions: pim
Pas pu venir à la dernière minute, quelques problèmes m'ont empêché de faire le déplacement... Vraiment dommage, désolé à ceux qui pouvaient m'attendre...

• J’aime
Réactions: pim
Pas pu venir à la dernière minute, quelques problèmes m'ont empêché de faire le déplacement... Vraiment dommage, désolé à ceux qui pouvaient m'attendre...

on a dû attendre 1h avant de manger ... !!!!! :mad:

it is a joke .. :love:

sinon, no problemo ... ça arrive .... ;)

Coucou tout le monde :coucou:

Programme de la journée : on va se donner rendez-vous quelque part avec Macaronique et Human Fly, et on va faire un peu de shopping (second passage à l'Apple Shop pour voir si ils ont reçu un iMac nouvelle génération :love: ) et une petite séance de cinéma, pour aller voir "Ratatouille" en version VO :up: Avec les voix américaines, quoi ! On est fan ou on l'est pas :D :zen:

• J’aime
Réactions: takamaka
Quel désastre, je suis partis avant d'avoir pu finir tout le chocolat apporté par Macaronique :( :( :( Soit j'ai pris mon billet de train trop tôt, soit je suis en petite forme concernant la consommation de chocolat !

Après le ciné on a bu un verre au Fouquet's. Ça le fait ! :up: Human-Fly en a profité pour faire une discrète infiltration des cercles privés, un serveur nous l'a ramené au bout de 3/4 d'heure... On va le renommer 007 - ah non pardon 008, comme iLife :D

Je pense que tu peux y aller Ultrabody, tout le monde ici accepte que des photos soient mises en ligne. En revanche ne les mets pas sur ta galerie MacGé, comme ça elle resteront bien uniquement dans le fil "Rendez-vous" - On est plus "entre nous" dans cette partie du forum ;)

Moi aussi j'attends ces photos avec impatience, car j'avais tellement de chocolat et de fraises tagadas sur les doigts que je n'ai quasiment pas pris de photos :D Pas pratique de faire les deux à la fois :D

Pim pam poum !!!

Les baguettes étaient très bonnes.. :)

Macaronique ..

Chocolat !! :up:

HumanFly .. L'homme qui vole, mais qui a su redescendre sur Terre pour partager quelques collations.. :cool:

Golf .. Un personnage ... :zen:
(pourtant il était bien souriant ... comprend pas .. )

ultrabody... mon deuxième AES ^^

Enjoy. ;)

ps: photos prises avec un Nokia 6280 presque abimé .. ^^

• J’aime
Réactions: macaronique
Quel désastre, je suis partis avant d'avoir pu finir tout le chocolat apporté par Macaronique :( :( :( Soit j'ai pris mon billet de train trop tôt, soit je suis en petite forme concernant la consommation de chocolat !

Je voulais t'en donner quelques tablettes, mais j'ai oublié de te les donner plus tôt, et finalement tu étais pressé et je ne voulais pas te faire rater ton train à cause du chocolat. Désolée. :( Je vais essayer de les manger moi-même.;)