Paris 2007 : pique-nique estival d'août...

tu clic sur kathy h et hop :D
Attention, tu risques d'être très surpris par "le récit de ma retraite" et par le reste du contenu, ça ne colle pas avec le personnage que tu connais:D

disons que j'ai pas mal changé ces derniers mois ( pas physiquement ) :D

:mouais: et sinon, ça va toi en ce moment? :mouais:

:D :D :D

:mouais: et sinon, ça va toi en ce moment? :mouais:

:D :D :D

très bien merci , j'ai enfin compris que le bonheur ne viendrai jamais de l'extérieur ( beauté; travail, argent, belle maison, belle voiture, amis, ect..) mais de l'intérieur.

Plus je me détache des choses matérielles, plus je deviens sereine et en paix.

Que vous puissiez être libre de toute souffrance physique et morale, que vous puissiez trouver la paix, que vous puissiez prendre soin de vous avec bonheur.
Avec Metta ( metta = bienveillance)

"Il se s'agit pas de chercher le bonheur ou d'éviter la souffrance, mais d'aller au-délà du bonheur et de la souffrance"
Ajahn Chah

Mon projet : Partir en Birmanie en 2008 ou 2009 pour suivre une retraite de plusieurs mois.

Allez, je vous offre le récit de ma retraite bouddhiste "Vipassanà : LA

Existe même en livre

Ptin je serai en vacances loin...... :(

Cool comme organisation, je serais de passage sur paris mais mon train sera a 18h00... dommage :/
Tu as largement le temps ;)

Question l'ami golf : c'est le soir ou le mid? Parce que si c'est le soir y'a une chance que j'y sois ;)

Edit : J'avais pas vu le 19h30-23h30... Watashi wa baka desu...
Je t'ai remis l'horaire plus clairement :rateau:

bonjour tout le monde,

Je viendrai peut-être ( ça va dépendre du temps et de mon temps .. )
...(et oui Kathy h a complètement changé, je suis devenue calme et sereine, si vous ne me croyez pas allez faire un tour sur mon blog ;)
On demande à voir :mouais:

Faut il prévoir une marmite de mousse au chocolat :rateau:

On demande à voir :mouais:

Faut il prévoir une marmite de mousse au chocolat :rateau:

Désolée, mais je ne mange plus après midi ( donc 14 h heure solaire en France ) c'est pas des conneries , mais je prendrai un récipient pour en emporter avec moi pour le lendemain..

Bonjour,

Suite à une longue absence, je reviens pour ce rendez vous ... qui plus et, sur le Champs de Mars, lieu de mon premier RDV avec les forumeurs de MacG ^^ (c'était il y a un an ... )

A bientot !
;)

Qui fait [apporte] quoi :

- golf : bâche, boissons
- Human Fly: Boissons sans alcools, que j'achèterai sur place, comme l'année dernière. ;)
- ultrabody: comme la dernière fois, des bonbons Haribo ( pour les grands et les petits !! :p )

Qui fait [apporte] quoi :

- golf : bâche, boissons
- Human Fly: Boissons sans alcools, que j'achèterai sur place, comme l'année dernière. ;)
- ultrabody: comme la dernière fois, des bonbons Haribo ( pour les grands et les petits !! :p )

Voilà ce qu'on appelle un repas équilibré :D :up:

• J’aime
Réactions: pim
[MGZ] alèm;4342951 a dit:
Ben on fêtera le 443ème anniversaire de la promulgation de l'Édit de Roussillon qui fait commencer l'année le 1er janvier en France ou alors le 60ème anniversaire du début du 6e Jamboree Mondial scout à Moisson qui fut appelé le « Jamboree de la Paix ».

Mais je peux pas être là... alors tant pis :(

• J’aime
Réactions: alèm
je suis tenté...j'raméne l'alcool? pour rendre le repas encore plus équilibré...

pour l'instant : peut être.