Paris 2006 : bouffe estivale d'août...

Bon, toujours pas d'autre candidat pour la bouffe de demain ? :siffle:

T'es sûr qu'il y aura de la place pour nous tous, au resto, human-fly ? On est quand même deux, c'est beaucoup... :D

A moins que certains nous la jouent "invité mystère ?" :siffle:

En tous cas, je suis toujours prêt à venir, du moment que je ne me retrouve pas tout seul à table. :rateau:
 
bah personne n'a dit que les bouffes conviviales etaient en voie de disparition :) (rien qu'a voir le fil pour l'apple expo ç a a rien a voir :D )

puis bon c'est le mois d'aout...alors entre les vacances et un taff un peu lourd...en soi c'est un peu normal :)
 
j'comprend paaaaaas :hein:

bon bah je vais me coucher et je passerai dire bonjour a fredintish et la mouche humaine demain soir sur mon bô velo rouge... (si il flotte comme ce soir ca va etre comique messieurs :D )
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
fredintosh a dit:
Bon, toujours pas d'autre candidat pour la bouffe de demain ? :siffle:

T'es sûr qu'il y aura de la place pour nous tous, au resto, human-fly ? On est quand même deux, c'est beaucoup... :D

A moins que certains nous la jouent "invité mystère ?" :siffle:

En tous cas, je suis toujours prêt à venir, du moment que je ne me retrouve pas tout seul à table. :rateau:
Pas d'invités mystère(s) à ma connaissance. ;)
Il se confirme donc que cette Bouffe du Mois d'août se passera en petit comité. :cool:

Pour deux (et demi, avec le passage éclair de Pooley annoncé), je n'ai pas réservé pour MacG, ce qui aurait été un peu ridicule. ;)

Donc, deux convives, plus un qui passera en coup de vent, mais si quelqu'un d'autre veut passer, ou se joindre à nous au dernier moment, il va de soi que chaque personne sera bienvenue. :zen:

On m'a dit le plus grand bien de ce restaurant, et je crois que nous allons bien nous régaler! :love:

:cool:
 
je ramene l'APN histoire de voir votre etat avant l'orgie :D

vous vous debrouillez pour le "apres" :)
 
>Rémy, ce forum dont tu parles est parfaitement inactif sur les bouffes du mois Macgé. Il n'y rien à dire de plus là dessus. Les bouffes MacGé sont organisées ici et personne ne peut dire le contraire.
Si on cessait là les vieilles rancunes, ça serait sympa, d'autant que dans les deux "clans", j'apprécie du monde, et je trouve ces guerres de clocher gonflantes.
Tu sais que je t'apprécie beaucoup tout comme j'apprécie Golf. L'un n'empêche pas l'autre ;)
 
  • J’aime
Réactions: Taho! et Human-Fly
Me voilà rentré.
Soirée sympa, bien qu'un peu atypique, vu que nous étions 2, avec un pic à 3 personnes en heure de pointe. :D
En tous cas, j'ai bouffé pour 4, ça compense !
Et surtout, le temps de discuter tranquillement, sans l'effet "zapping" que peut procurer une soirée avec beaucoup de monde.

Merci à Pooley d'avoir tenu parole et d'être venu, et merci à Human-Fly pour sa gentillesse, son écoute, sa sagesse, enfin, ceux qui connaissent Human-Fly savent de quoi je parle.

Bref, une soirée très cool, même si on espère quand même qu'il y aura davantage de volontaires les prochaines fois ! :D

Dans un instant, des photos exclusives.
 
Avouez que vous regrettez de ne pas avoir fait la connaissance de belles gueules comme les nôtres, hein !

photo31vj5.jpg


photo32qc1.jpg


photo33zb9.jpg


Et maintenant, toi aussi, tu peux jouer : essaye de mettre un nom sur les photos ci-dessus. :D
 
fredintosh a dit:
Me voilà rentré.
Soirée sympa, bien qu'un peu atypique, vu que nous étions 2, avec un pic à 3 personnes en heure de pointe. :D
En tous cas, j'ai bouffé pour 4, ça compense !
Et surtout, le temps de discuter tranquillement, sans l'effet "zapping" que peut procurer une soirée avec beaucoup de monde.

Merci à Pooley d'avoir tenu parole et d'être venu, et merci à Human-Fly pour sa gentillesse, son écoute, sa sagesse, enfin, ceux qui connaissent Human-Fly savent de quoi je parle.

Bref, une soirée très cool, même si on espère quand même qu'il y aura davantage de volontaires les prochaines fois ! :D

Dans un instant, des photos exclusives.
Une Bouffe du Mois à deux, c'est possible! :up: La preuve. :cool:
Merci à fredintosh d'être venu, d'autant qu'il avait été le premier à confirmer. :king:
Et merci à Pooley d'être passé pour l'apéro! :coucou:

Les Bouffes à vingt personnes (et davantage) sont une excellente chose pour le groupe, mais les (très) petits comités ont leurs avantages, on ne le dira jamais assez. :cool: Et pour bavarder tranquillement, il n'y a rien de mieux! :up:

Repas savoureux sur le plan culinaire, par ailleurs! :love:
 
fredintosh a dit:
Avouez que vous regrettez de ne pas avoir fait la connaissance de belles gueules comme les nôtres, hein !

(photos)

Et maintenant, toi aussi, tu peux jouer : essaye de mettre un nom sur les photos ci-dessus. :D
Fastoche! :p Avec ou sans effets spéciaux, c'est moi le plus beau! :eek:

:siffle:

:rateau:

:casse:
 
  • J’aime
Réactions: ange_63
fredintosh a dit:
Avouez que vous regrettez de ne pas avoir fait la connaissance de belles gueules comme les nôtres, hein !

photo31vj5.jpg


photo32qc1.jpg


photo33zb9.jpg


Et maintenant, toi aussi, tu peux jouer : essaye de mettre un nom sur les photos ci-dessus. :D

Facile, ce sont les petits petits fils de Picasso! :D :D :D
 
eh eh eh fredintosh qu'est venu se la peter avec son macbook :D

simpa comme apero les gens, je recommencerai.

maintenant je comprend ton avatar fred :)