D'accord pour le jambon d'Auvergne.Je me tâte
Si je viens, j'apporte un jambon D'Auvergne Désolé pour ceux qui ne mangent pas de cochon Ou qui n'aiment pas l'Auvergne :eek:
Sinon je veux pas faire preuve d'esprit de contradiction, mais c'est bizarre un pique-nique le soir ? Et sous une tour ?! Dans un champ, de Mars en plus ? Moi dans ma campagne arriérée on fait les pique-niques dans la forêt, en plein midi, après une petite marche pour mettre en appétit
Au moins, c'est pas dans la forêt de Poudlard :bebe:
J'apporte du chocolat suisse si quelqu'un en veut.
Prem's :bebe:
Euh je veux dire, oui, moi j'en veux
Je ne sais pas quelles marques ne sont pas disponibles en France. Le chocolat M-Budget, ça vous dit ?
Tu as de la chance, je crois que j'ai des poissons en chocolat néo-zélandais dans mon frigo. C'est ma mère qui a eu l'idée folle d'importer du chocolat en Suisse. :rolleyes:Un jour, j'aimerais bien goûter du chocolat néo-zélandais, aussi, si c'est possible... :love: Juste par curiosité.
golf a instauré une tradition, pour aider les nouveaux convives à trouver l'endroit : avant chaque pique-nique, il monte au sommet de la tour Eiffel pour y faire le singe et faire semblant d'essayer d'y attraper des avions.
Kathy! Kathy! Kathy!
Qui fait [apporte] quoi :
- golf : bâche, boissons
- Human Fly : Boissons sans alcools, que j'achèterai sur place, comme l'année dernière.
- ultrabody : comme la dernière fois, des bonbons Haribo ( pour les grands et les petits !! )
- pim : charcuterie auvergnate (jambon, saucisson), ou alors un bon Saint Nectaire Fermier
comment fait on pour reconnaitre les forumeurs ??
la place n'est pas petite ... ^^
y a t il un point rouge ?
il y a un Steve Jobs Gonflable géant au dessus de l'aire de pique-nique
C'est pour les femmes ( fans :siffle: ) :rateau: