Paris 2007 : pique-nique estival d'août...

Je me tâte ;)

Si je viens, j'apporte un jambon :D D'Auvergne :D Désolé pour ceux qui ne mangent pas de cochon :D Ou qui n'aiment pas l'Auvergne :eek: :confused:

Sinon je veux pas faire preuve d'esprit de contradiction, mais c'est bizarre un pique-nique le soir ? :confused: Et sous une tour ?! :confused: Dans un champ, de Mars en plus ? :confused: :confused: :confused: Moi dans ma campagne arriérée on fait les pique-niques dans la forêt, en plein midi, après une petite marche pour mettre en appétit :D

Au moins, c'est pas dans la forêt de Poudlard :bebe:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Je me tâte ;)

Si je viens, j'apporte un jambon :D D'Auvergne :D Désolé pour ceux qui ne mangent pas de cochon :D Ou qui n'aiment pas l'Auvergne :eek: :confused:

Sinon je veux pas faire preuve d'esprit de contradiction, mais c'est bizarre un pique-nique le soir ? :confused: Et sous une tour ?! :confused: Dans un champ, de Mars en plus ? :confused: :confused: :confused: Moi dans ma campagne arriérée on fait les pique-niques dans la forêt, en plein midi, après une petite marche pour mettre en appétit :D

Au moins, c'est pas dans la forêt de Poudlard :bebe:
D'accord pour le jambon d'Auvergne. :up:
Quant au pique-nique dans un champ, le soir aux pieds d'une tour, et qui plus est en pleine ville, avoue que c'est plus original qu'un classique pique-nique en pleine nature pour le déjeuner de midi... :o
:love:

J'apporte du chocolat suisse si quelqu'un en veut. :)

:love:
Prem's :bebe:

Euh je veux dire, oui, moi j'en veux :D

Grillé pour la place de "preum's", mais je suis intéressé aussi. :)

Je ne sais pas quelles marques ne sont pas disponibles en France. Le chocolat M-Budget, ça vous dit ? ;) :p

Un jour, j'aimerais bien goûter du chocolat néo-zélandais, aussi, si c'est possible... :love: Juste par curiosité. ;)

Par ailleurs, tu te demandais si cette tour était facile à trouver ; golf a instauré une tradition, pour aider les nouveaux convives à trouver l'endroit : avant chaque pique-nique, il monte au sommet de la tour Eiffel pour y faire le singe et faire semblant d'essayer d'y attraper des avions. :)

Ce qui nous donne une posture dans ce genre-là :

06xi0.jpg

:affraid:

Donc, en principe, tu devrais trouver. :)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Un jour, j'aimerais bien goûter du chocolat néo-zélandais, aussi, si c'est possible... :love: Juste par curiosité. ;)
Tu as de la chance, je crois que j'ai des poissons en chocolat néo-zélandais dans mon frigo.:D C'est ma mère qui a eu l'idée folle d'importer du chocolat en Suisse. :rolleyes:

golf a instauré une tradition, pour aider les nouveaux convives à trouver l'endroit : avant chaque pique-nique, il monte au sommet de la tour Eiffel pour y faire le singe et faire semblant d'essayer d'y attraper des avions. :)

Qui va jouer le rôle de la blonde platine effarouchée ?!

Pfilm5994187887698.jpg

:D

Qui va jouer le rôle de la blonde platine effarouchée ?!

:D

Kathy! Kathy! Kathy! :D

Tiens, oui, je la vois bien dans le rôle de la blonde effarouchée, en effet!... :love:

Sinon, comme doublure possible en cas de désistement confirmé de la star, on pourrait aussi engager une créature plus exotique qui ferait l'impossible pour défendre ses poissons néo-zélandais en chocolat, par exemple... :D :D :D

Blonde platine, ça va être un peu dur, mais en plissant les yeux :D Ou après avoir bu de l'alcool :D

Pour ce qui est de "effarouchée", ça ne dépend que de la prestation de Golf :siffle:

Sérieusement, puisque Macaronique amène du chocolat, je vais aller de ce pas me prendre un billet aller-retour.

:up:

PS : je vais le prendre avant le Special Event de ce soir, car après ma carte bancaire risque d'être totalement grillée :D Ne suis-je pas totalement geek ?!

Qui fait [apporte] quoi :

- golf : bâche, boissons
- Human Fly : Boissons sans alcools, que j'achèterai sur place, comme l'année dernière. ;)
- ultrabody : comme la dernière fois, des bonbons Haribo ( pour les grands et les petits !! :p )
- pim : charcuterie auvergnate (jambon, saucisson), ou alors un bon Saint Nectaire Fermier :D

Qui fait [apporte] quoi :

- golf : bâche, boissons
- Human Fly : Boissons sans alcools, que j'achèterai sur place, comme l'année dernière. ;)
- ultrabody : comme la dernière fois, des bonbons Haribo ( pour les grands et les petits !! :p )
- pim : charcuterie auvergnate (jambon, saucisson), ou alors un bon Saint Nectaire Fermier :D

ça promet :rateau: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :rose:

Oui, il faudrait que quelqu'un pense au pain et à un truc vert (genre salade ou légumes), sinon ça va être assez cocasse ce pique-nique :D