Eéééééhhhh vvvviiiiii, te rends-tu compte de ce que tu vas râter ce soir ?StJohnPerse a dit:Je vois que l'humour est au rendez vous ici ...
Freelancer a dit:je ne peux pas venir, j'ai peur de golf... :mouais::heu::love:
Il habite pas Paris :rolleyes: et aussi quelle idée de faire ça a l'autre bout de Parisimimi a dit:Eéééééhhhh vvvviiiiii, te rends-tu compte de ce que tu vas râter ce soir ?
Bon alors il vient ou il vient pas ?
J'dis pitèt un truc cxn hein :mouais: (mais faut pas m'en vouloir ) si jamais les transports c'est pas ton truc et que t'habite Paris, n'hésite pas et viens à pieds !
Ou arrange toi pour ne pas faire le trajet tout seul...
StJohnPerse a dit:Il habite pas Paris :rolleyes: et aussi quelle idée de faire ça a l'autre bout de Paris
StJohnPerse a dit:A croire que vos AES la maxime est " Plus on est c*on , plus on rit ... "
Fab'Fab a dit:Finalement, t'as raison de ne pas venir...
kathy h a dit:désolée empêchement de dernière minute et je ne pourrais donc pas venir :mad:
Deux gages, deuxmacinside a dit:comme kathy un truc de dernière minutes qui tombe
Chéries, j'ai rétréci le cake :mouais: :rateau: :rolleyes:Lemmy a dit:
Lemmy a dit:
à l'attention des retardataires :siffle:
J'a failli le louper :mouais: Et un troisième gage, trois :rolleyes:le_magi61 a dit:En Vrai : Je peux pas, je fais le grand ménage (toute le soirée ) avant l'emmenagement
golf a dit:Chéries, j'ai rétréci le cake :mouais: :rateau: :rolleyes:
:bebe:Freelancer a dit:je ne peux pas venir, j'ai peur de golf... :mouais::heu::love:
Et t 'as raison :afraid:, il peut frapper fort :casse:Citation:
Posté par Freelancer
je ne peux pas venir, j'ai peur de golf...