Fab'Fab a dit:Si justement, parce que le mac, on n'en parle pas souvent dans les bouffes...
bon bah Re merci pour le plan ^^
Fab'Fab a dit:Si justement, parce que le mac, on n'en parle pas souvent dans les bouffes...
ultrabody a dit:j'avais déjà posé la question ... mais c'est pas bête du tt de la reposer ...
je vais me fier à l'avatar d'human fly ..
sinon, si je vois un groupe avec des sacs à dos, et que j'entend "mac, ...;, mac... mac ...mon mac, ... mon mac.. mon mac ....etc etc...", je pense que je tromperais pas...
fig. 5 a dit:Je te conseille d'arriver au moins 30 à 60 minutes après le début :siffle:
ultrabody a dit:bon bah Re merci pour le plan ^^
macinside a dit:comme kathy un truc de dernière minutes qui tombe
macinside a dit:comme kathy un truc de dernière minutes qui tombe
wip a dit:Je devrais pouvoir venir, mais mes nappes ne sont pas imperméables :hein: . J'espère que ça sera pas trop trempé quand même.
A toute :zen:
yvos a dit:
pas mal comme excuse!
D'autres suggestions?
Boarf tu sais c'est pour tout le monde pareil...StJohnPerse a dit:Je serai bien venu mais avec cette chaleur , je supporte pas du tout les transport en commun
StJohnPerse a dit:Je serai bien venu mais avec cette chaleur , je supporte pas du tout les transport en commun
Ah oui mais ça c'est une réelle bonne excuse... :siffle: :siffle: :siffle:Freelancer a dit:je ne peux pas venir, j'ai peur de golf... :mouais::heu::love: