Paris 2006 : bouffe estivale de juillet...

ultrabody a dit:
la taille (pixels et mémoires) de vos photos prises sont de combien ?
Salut Ultra :)

La technique revient au galop ;) 8Millions de pixels pour ma part (350d), 22Mo quand ouvert dans Toshop, et entre 1 et 3Mo sur disque en fonction de la compression et du type d'image. Sur le forum, et heureusement, ça redescend à 50-100 ko :)
 
wip a dit:
Salut Ultra :)

La technique revient au galop ;) 8Millions de pixels pour ma part (350d), 22Mo quand ouvert dans Toshop, et entre 1 et 3Mo sur disque en fonction de la compression et du type d'image. Sur le forum, et heureusement, ça redescend à 50-100 ko :)
ayu wip !


Merci de ta réponse..
je comprend mieux la qualité de vos photos qui sont impressionantes (moi avec mon apn ... bif bof ...)

et la mémoire sur ton réflex numérique est de combien ???







...ultrabody ... envi de photographie, envi d'un réflex ?
 
ultrabody a dit:
ayu wip !


Merci de ta réponse..
je comprend mieux la qualité de vos photos qui sont impressionantes (moi avec mon apn ... bif bof ...)

et la mémoire sur ton réflex numérique est de combien ???







...ultrabody ... envi de photographie, envi d'un réflex ?
La qualité des photos n'est pas vraiment lié aux nombres de pixels tu sais. C'est déjà le fait d'avoir un réflex, et surtout de bons objectifs qui compte. Et enfin, le plus important, c'est la créativité du photographe, le fait d'imaginer ce que peux rendre une photo. Le topic sur les plus belles photos est très révélateur la dessus :). La qualité sert pas à grand chose si l'image est banale
;)
 
Absolument , à titre d'exemple voir ce que faisaient Lartigue , Ronis , Doisneau et autres avec des appareils pas hypersophistiqués voire simplistes ( les premiers kodaks par exemple)
C'est avnt tout une affaire "de coup d'oeil"
 
pascalformac a dit:
Absolument , à titre d'exemple voir ce que faisaient Lartigue , Ronis , Doisneau et autres avec des appareils pas hypersophistiqués voire simplistes ( les premiers kodaks par exemple)
C'est avnt tout une affaire "de coup d'oeil"


héhé


je vais essayer d'avoir "le coup d'oeil" ... je posterai quelques images.. ;)

merci pour vos réponses!
 
ah ooops .. un 30D :) ... je savais qu'il y'avait un D dedans :p

la deuxième photo de ta galerie virpeen, elle est de moi ou tu as pris la même ?

jolies photos en tout cas :love:
 
Virpeen a dit:
Je ne sais plus... :siffle: Tu faisais quoi exactement à 20h36mn55s ???:p
à 20h36 je suis pas certaine ... j'aidais peut etre yvos à déplier son sac poubelle :p je sais que j'ai pris une photo d'un kiki prenant une mimi en photo :) alors ça doit etre celle là ... surtout qu'elle est floue :D
 
Virpeen a dit:
mais non.... la mise au point a été faite sur ikiki, c'est tout bon ! Tu sais choisir le collimateur de mise au point sur le 30D ? Sinon, je pense qu'elle est de moi... :siffle:
ah bah dans ce cas ... elle doit etre de toi :)

j'ai essayer de faire la mise au point mais y'a trop de choix ... et quand on a trop de choix on sait pas :eek: :)
 
Lemmy a dit:
ça doit venir de chez moi (manche vert foncé) :rateau:

Tiens c'est pas la première fois d'ailleurs ... l'année dernière c'était un tire-bouchon ... :siffle:

Comme on dit la vieillesse est un naufrage hein ! :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada