j'adooooooore les flash :style:
les cheveux sont pas au vent, ils sont collés par la transpirose stade terminal
les cheveux sont pas au vent, ils sont collés par la transpirose stade terminal
Meuuu non :mouais:wip a dit:Mais par exemple, là, on a Golf qui parle de la taille de son... enfin de sa... oh pis zut, je sais plus !! :mouais:
golf a dit:Meuuu non :mouais:
Juste une histoire de sardine avec le marseillais :rateau:
ou de la taille du ..enfin de ...golf a dit:Meuuu non :mouais:
Juste une histoire de sardine avec le marseillais :rateau:
Melounette a dit:Bon, et sinon, c'est quoi-t-est-ce que j'fais ma bonne dame pour dire aux Macgéens du sud-ouest "Prenez moi toute, je suis dans le coin\o/" ? mmmh ?
arf, je suis parti trop top .... !!!:mad:maiwen a dit:moi j'ai bien aimé les jets d'eau :siffle:
une bouffe Macg quasi silencieuse?ultrabody a dit:En attendant impatiemment le resto'..... (il parait qu'il y aurait plus de conversations dans les restaurants...)
maiwen a dit:moi j'ai bien aimé les jets d'eau :siffle:
maiwen a dit:moi j'ai pris deux photos de gens avec le 20D de virpeen alors bon faudra attendre qu'elle rentre
20D ou 30D, on voit pas trop les photos ....Virpeen a dit:Ah ben bravo, maiwen... :o Point un 20D, chère amie, mais un 30D...:heu: Toute la différence et la classe se situe là, justement... :siffle: :love:
Virpeen a dit:Ah ben ça tombe bien... :love: Je parle bien sûr d'une petite galerie de portraits, pas de te donner le 30D...
Allez... c'est ici...
J'ajouterai quelques photos de la Tour Eiffel dans la journée...