Paris 2006 : bouffe estivale de juillet...

golf a dit:
Meuuu non :mouais:
Juste une histoire de sardine avec le marseillais :rateau:
ou de la taille du ..enfin de ...
l'écran Macbook;)

( en passant j'ai loupé un truc : , splendides chaussettes, golf , ouais magnifiques :D )
 
:coucou:

Très agréable ce petit picnic, comme d'hab :up:
Sympa d'avoir pu enfin en voir certain pour-de-vrai :D et rencontrer quelques nouveaux ou anciens nouveaux :p
 
  • J’aime
Réactions: Virpeen
Coucou bande de prout \o/. J'ai pensé à vous. A Toulouse, il a fait une chaleur pas croyable, je vous imaginais en train de fondre la bouche sous le robinet de Rosé. Ravie que ça se soit bien passé, et super triste de ne pas avoir été là.:( Bah, spa grave, je reprendrais de plus belle à la rentrée et je vous ferais plein de léchouilles en vrai.:D
Mon Golfounet tu es sexy en diable avec tes p'tites chaussettes et tes tennis.:love: :p
Bon, et sinon, c'est quoi-t-est-ce que j'fais ma bonne dame pour dire aux Macgéens du sud-ouest "Prenez moi toute, je suis dans le coin\o/" ? mmmh ?
 
  • J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Melounette a dit:
Bon, et sinon, c'est quoi-t-est-ce que j'fais ma bonne dame pour dire aux Macgéens du sud-ouest "Prenez moi toute, je suis dans le coin\o/" ? mmmh ?

Tu peux déjà essayer de leur proposer de l'argent, et s'ils refusent toujours tu augmentes la somme. A mon avis, lorsque tu vas arriver au tarif d'un Mac Mini, il y en a bien un qui va accepter !
 
Premier repas avec les forumeurs de Mac Gé'...


Arrivé tardivement malheureusement, j'ai dû me frayer un chemin entre les rayons d'un centre commercial afin de trouver les haribos.
une fois les haribos trouvés, un nouveau combat commença: l'attente du rer qui me mène à charles de Gaulle étoile.

... 20 minutes,mais c'est pas le pire je pense.

Puis il fallait ensuite que j'utilise du AXE pour pouvoir respirer la lavande et non les odeurs d'une centaine de personnes qui ont passé une longue journée, et qui prennent le mm métro 6 que moi.....:love:

Enfin, il était 21h je crois, et me voilà à la tour Eiffeil la recherche du point rouge ... :hein:





bon pas de point rouge, ou de pelouse peinte en rouge comme il a été conseillé de faire dans le forum...

Je vois au loin quelque appareils photos, et je reconnais humanfly...

Météo: agréable mais pelouse humide.

J'ai adoré la quiche! bon je sais pas qu'il a fait.
Un accueil sympathique des membres de macgé (accueil simple, sans feu d'artifice ou autres ...dommage quand mm moi qui aurait cru que... :rateau: )

C'est un plaisir de voir les gens en "3D", en "vrai".. et on comprend que le forum est bien plus qu'un forum. il est vivant "sur" internet quotidiennement, mais il a une vie aussi à l'extérieur. :up:


Merci pour votre accueil.

Merci pour le picnic.

En attendant impatiemment le resto'..... (il parait qu'il y aurait plus de conversations dans les restaurants...)
 
  • J’aime
Réactions: maiwen et Human-Fly
ultrabody a dit:
En attendant impatiemment le resto'..... (il parait qu'il y aurait plus de conversations dans les restaurants...)
une bouffe Macg quasi silencieuse?
Désolé d'avoir loupé cette nouveauté.

hypothèse:
c'est la chaleur qui ecrasa completement les volubiles?

ou plus pernicieux
un thème sous jacent à ce pique nique??
truc du genre: "Méditation pastorale et loi du silence" ??
 
Virpeen a dit:
Ah ben bravo, maiwen... :eek: Point un 20D, chère amie, mais un 30D...:nailbiting: Toute la différence et la classe se situe là, justement... :siffle: :p :love:
20D ou 30D, on voit pas trop les photos .... :p
Tu nous à fait une indigestion d'Haribo ?? :D

PS: Il est pas bien ton 30D, tu ferais mieux de me le donner :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Virpeen
Virpeen a dit:
Ah ben ça tombe bien... :love: Je parle bien sûr d'une petite galerie de portraits, pas de te donner le 30D...:p

Allez... c'est ici...

J'ajouterai quelques photos de la Tour Eiffel dans la journée...:)


superbe :up:


... mais mon pif... :siffle: :mouais: :rateau:​
 
Yes !!

Merci, il y en a des supers ! J'aime beaucoup le portrait de Lumaï :love:
Et ces superbes flous en arrière plan... :rose:
Et pis Pitch, il me fait penser à un certain Steeve, comme ça, de profil :D
Et Maiween, pourquoi ce regard ? Elle croyait que tu allais lui piquer son taboulé ? :mouais:

Aller, une autre de iKiki :)