Paris 2006 : bouffe estivale de juillet...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
les bus de nuit ont completement changé
Avant; les noctambus : des lignes démarrant toutes de chatelet "partant en étoile"

Maintenant, les noctiliens : un maillage plus dense et pas que centré sur chatelet

plus d'info sur le site ratp , section noctiliens

maiwen a dit:
y'a des gens bizarre qui font pipi au milieu de la rue et qui quand ils me voient rangent tout (:p) et maugrent "sal..." (j'ai pas entendu la fin du mot)

:sleep:
Désolé j'étais enroué, je disais "flûte c'est embêtant une salopette pour uriner"

maiwen a dit:
rentrée ... pfiou ... arrivée à Charles de Gaulle étoile (alors que j'avais encore deux métros à prendre) ... "il faut sortir c'est fermé" :eek: ... il était même pas 1h !!! :o

en plus les bus de nuit je connais pas trop et va te trouver un taxi à l'étoile pfff ... alors bon heureusement que j'avais pr... amené mon pied :D ... donc Étoile- Place de clichy à peu près, à pied ... ouilleouillle ... pi y'a des gens bizarre qui font pipi au milieu de la rue et qui quand ils me voient rangent tout (:p) et maugrent "sal..." (j'ai pas entendu la fin du mot)

Bon tu es rentrée saine et sauve en tout cas ! :p Bonne nouvelle ! ;)

• J’aime
Réactions: macmarco
maiwen a dit:
pi y'a des gens bizarre qui font pipi au milieu de la rue et qui quand ils me voient rangent tout (:p) et maugrent "sal..." (j'ai pas entendu la fin du mot)
Incroyable toutes ces filles qui se font traiter de Salade ! :D
Alors que le taboulé, c'est tellement meilleur ! :rose:

Fab'Fab a dit:
C'est vrai ça !

iNanooooooooo ?
Maiwennnnnnn ?
Virrrpeeeennnn ?
wiiiiiiiip wiiiiiiiiiiiiiip ?

Alors ces photos ça donne quoi ? :mouais:

beaucoup de chance avec le temps :up:

ravi d'avoir revu les jurassiennes ;)

taboulé, quiches et autres gourmandises: miam :love:

le grand luxe: bières et boissons fraîches :up:

et pour la prochaine fois, au thon et à la tomate :up:

et qui a dit que je ferais bien d'acheter un deuxième moule ? :mouais: :rateau:

imimi a dit:
C'est vrai ça !

iNanooooooooo ?
Maiwennnnnnn ?
Virrrpeeeennnn ?
wiiiiiiiip wiiiiiiiiiiiiiip ?

J'ai pas eu le temps de tout récupérer encore.

Mais par exemple, là, on a Golf qui parle de la taille de son... enfin de sa... oh pis zut, je sais plus !! :mouais: :D

Objet perdu ?
On a retrouvé un grand couteau dans un pochon avant de partir... Si vous voulez le revoir, on va voir pour la rançon ! :p

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
- Ce fut une charmante soirée chaude et humide, nan ? :cool: :cool:

:eek:

- Hun ? :confused:

- Quoi ? :hein:

- Non, tu rigoles là ! :D

- Comment ça, mes paroles peuvent prêter à confusion ? :mad:

- Ha ! Non, je suis désolé, :o mais 24,5°C et 72% d'humidité à 10 h du soir, c'est ce que j'appelle une soirée chaude et humide :siffle:

- Maintenant, J'admets aussi qu'entre la réalité et l'imaginaire il y a plus d'un monde :zen:,
mais nous avons a faire à des gens sérieux. :rolleyes:
N'est-ce pas ? :love:

lumai a dit:
Objet perdu ?
On a retrouvé un grand couteau dans un pochon avant de partir... Si vous voulez le revoir, on va voir pour la rançon ! :p

ça doit venir de chez moi (manche vert foncé) :rateau:

imimi a dit:
Oooooohhhhh dans le fond à droite j'aperçois les boules coco :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Il m'en reste un sac... :rose: :rose: :love: Tu vas être gentille avec moi hein ? :D

Cillian a dit:
- Ce fut une charmante soirée chaude et humide, nan ? :cool: :cool:

- Hun ? :confused:
- Quoi ? :hein:
- Non, tu rigoles là ! :D
- Comment ça, mes paroles peuvent prêter à confusion ? :mad:
- Ha ! Non, je suis désolé, :o mais 24,5°C et 72% d'humidité à 10 h du soir, c'est ce que j'appelle une soirée chaude et humide :siffle:

- Maintenant, J'admets aussi qu'entre la réalité et l'imaginaire il y a plus d'un monde :zen:,
mais nous avons a faire à des gens sérieux. :rolleyes:

N'est-ce pas ? :love:

cela va sans dire voyons... :siffle:

et dans quel état est rentrée la tablette de chocolat ? :rateau:​

Yvos, les cheveux dans le vent, le sourire béa (ça me rappelle Freelancer...) :)

imimi a dit:
moi j'ai pris deux photos de gens avec le 20D de virpeen alors bon faudra attendre qu'elle rentre :)

wip a dit:
Il m'en reste un sac... :rose: :rose: :love: Tu vas être gentille avec moi hein ? :D
Il te reste que ça ? !!! ... je te voyais parti avec plus de choses :rateau: :rolleyes:

la photo ... Yvos va être très très content ... "mary had a little lamb ... it was delicious" ... voilà pourquoi le sourire béat