pb avec entourage

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
Depuis quelques jours "Entourage" me pose un petit problème. Je peux recevoir mon courrier mais quand je veux envoyer, une erreur s'affiche : mémoire insuffisante... Pourtant je n'ai rien changé à ma config et j'ai 384 Mo de memoire sur un iMac 500 Mhz. Je pense que c'est largement suffisant, non ?
J'ai virer Entourage, l'ai réinstallé, toujours pareil... Du coup j'ai installé Outlook 5 et toujours pareil !!!
Est-ce que quelqu'un peux me sortir de la... Petit détail, avec communicator je peux aussi bien recevoir qu'envoyer des mails...
 
Salut et bienvenu,

Comme c'est ton premier message, je ne connais pas ton niveau de connaissance du Mac
tongue.gif
. Je me permets donc de te rappeler
rolleyes.gif
que la mémoire insuffisante concerne Entourage ou OE et non ton Mac qui en est richement doté. Il faut donc que tu alloues plus de mémoire vive à Entourage. Je te rappelle aussi la procédure
smile.gif
: tu cherches l'icône de l'application concernée (qui doit être fernée), tu la sélectionnes (1 click) et tu fais pomme+I pour lire les info. Il y a dans le menu déroulant une rubrique mémoire dans laquelle tu saisis la quantité de Ram que devra prendre l'application.
Ce qui est étrange, c'est qu'avant ça marchait et maintenant pas assez de mémoire
confused.gif
.

Bye