Pb de périphériques... entre PC/MAC ?!?

Tokano

Membre enregistré
19 Juillet 2007
6
0
53
Far West !
Bonsoir a tous,

Voila je suis nouveau membre, et j' espère ne pas me planter de section....:nailbiting:

Je vous explique tout :

J 'ai un Imac G5 1Go DDR avec Parallels Desktop qui tourne avec WinXP.

J 'ai acheté tout ceci il y a 1 mois en demandant au vendeur de m' installer Parallels Desktop et WinXP. Tout ceci a été préparé parfaitement bien.

Cependant il se trouve qu 'il m' a installé la première version de Parallels Desktop qui ne gère pas l' USB donc PB !!!! J' ai installé la toute dernière mise a jour de Parallels Desktop et cela va mieux... dans un sens et non dans l' autre.

L' USB est reconnu en Plug and Play mais dans le gestionnaire de périphériques de Windows j' ai deux points d' interrogation qui me chagrinent et qui m' empèchent la bonne détection en USB, cela tourne en rond sans détecter l' USB.

NB : Les concentrateurs USB et concentrateurs racines sont OK et les pilotes trouvés.

Les deux points d 'interrogation sont :

"Autres périphériques pont PCI"
"Contrôleurs Vidéo"

Les pilotes de ces deux "énergumènes" ne sont pas installés !

J 'ai fouillé partout sur le net ainsi que dans les "informations systèmes" du Mac pour trouver réponse a ce litige. J 'ai téléchargé les pilotes contrôleur/vidéo du mac pour xp/bootcamp "Ati Radéon X1600" mais cela n' a rien fait.

Pouvez vous m' indiquer ou trouver ces pilotes surtout pour le pont pci, cela doit être un contrôleur qui doit avoir un lien avec l' USB mais quoi ???? :hein:

Merci pour votre aide :zen:

Tchao,
 
Tu as un iMac Intel et non pas un G5.

(ré)-installe les outils parallels tools, ca devrait aider.
Grand merci pour ta réponse Galphanet,

Le problème est résolu en installant les outils. Ouf ca fait du bien quand tout va bien...
Pour la remarque de l' iMac Intel, je pensais que G5 correspondait à la 5ème génération de l' iMac. Comme quoi j' ai encore beaucoup de choses a apprendre, encore merci.