Pb PowerPoint

CédricJ

Membre confirmé
30 Décembre 2004
80
3
49
Nancy
voilà, j'utilise office sous mac (je sais c'est une erreure) pour faciliter les échanges avec mes collégues.
J'ai cependant un petit pb lorsque j'appuie sur le bouteau "palette de mise en forme" de powerpoint ce bouton doit faire apparaître un ensemble d'outils (alignement, police, ...) cependant cet ensemble va se mettre en dehors des limites de mon écran.
J'ai tout essayé (même la ré-installation de office) et rien n'y fait.
Je m'en remets donc à vos copétences ...
J'imagine que la dernière config de powerpoint est enregistrée qq part et c'est ce truc qu'il faut supprimer !!
comment faire ???
:mad:
 
Tu peux déjà tester en recherchant les préférences powerpoints et les virer.
 
je suis allé dans les préférences de power point (si c'est à cela que tu fait allusion) mais rien n'a changé j'ai même "réinitialiser la barre d'outil" !!!
franchement je ne sais plus quoi faire
sous windows il y bien le normal.dat ou qq chose du genre.
et puis j'ai même essayer de changer ma résolution graphique mais ca ne marche pas !
 
J'ai eu le même problème sous excel, je fais un effort surhumain pour me rappeler la solution :eek:

Attention tu as plusieur sfichiers de préférences powerpoint..
 
tu m'as mis la pression et j'ai trouvé, j'ai branché un deuxième écran et je l'ai ramené sur le premier !
je suis fier de moi ;-))))
hihiihihihi
 
J'utilise Office 2004 (toutes les MAJ sont faites). Si la barre d'outils est en dehors du document ou de l'écran, il suffit de la déplacer là où tu veux, et à la prochaine ouverture d'un document elle sera placée là où tu l'as laissé.
 
le pb pour moi, c'était et j'utilise bien le passé ! c'est qu'elle était en dehors de l'écran je ne sais pas pour quelle raison et que je ne pouvais donc plus y accéder pour la remettre en vue !
la solution que j'ai trouvé n'est certainement pas la meilleure mais elle a le mérite de fonctionner : le deuxième écran pour y accéder et la placer à nouver dans le champ de vision du premier !! :up: