Pb Xdata et Xpress 7

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Bonjour,

Je bosse dans une boîte de presse, on utilise l'extension Xdata pour couler certaines parties de nos magazines.

Jusqu'à hier nous étions encore sous Xpress 4, nos fichiers de prototype fonctionnant sans problème.

Depuis hier donc, installation de Xpress 7 et Xdata 7 (genre avec numéro de série et tout), on a des pbs sur les prototypes. Certains fonctionnent tout le temps, d'autres de temps en temps, et enfin certains font carrément planter Xpress à chaque fois...

Voilà, si quelqu'un a une idée car c'est ballo de ne pouvoir utiliser la 7, qui apporte pourtant pas mal de bonnes choses pour nous par rapport à la 4 :)
 
Je n'ai pas de soucis en quark v7.5 avec les dernières versions des xtensions em softwares... Je te conseille de les contacter. Le support technique est extrêment rapide et toujours d'une grande aide. La plupart du temps ils te demandent d'envoyer ton proto ou autre et ils te disent ce qui ne va pas dedans1...

Marc
 
Je vais tenter de les contacter mais j'ai cru comprendre que le support était payant :(

Et vais aussi tenter le coup en passant en version 7.5, là on était en 7.3