pentax K10D/samsung GX-10

le K10D n'a même pas 10 mois, alors du coup, il n'y a pas vraiment de nécessité de changer de formule, ou alors sur des choses marginales.
Non autant faire un bon coup, en attendant les annonces de la concurrence pour mettre un bon coup de pied dans ce panier de crabes (Canon, Nikon), et s'imposer comme un challenger crédible avec un produit "plus plus". :siffle:
 
Voilà, je me suis acheté mon K10D, j'attendais les annonces des trois constructeur pour prendre ma décision définitive. Les nouveaux Canon et Nikon sont restés trop chers pour mon budget...

Alors me voilà avec mon K10D, je galère un peu à cause de mes habitudes avec mon vieil EOS 50E, surtout à cause de la molette arrière qui n'est plus présente sur le K10 et la mise au point par le regard qui ma plaisait bien sur mon EOS 50E, c'était bien pratique et je me demande si ça existe encore sur les appareils numérique de la marque.

Allé, je vais aller tester tout ça!
 
Tu parles du Neisson ou du K10?

Dans le premier cas, le kit se compose de : Sucre de canne + Citron vert +Rhum 55° (et un peu de soleil car ici c'est un peu la misère depuis 48h… :sick:

Dans le second cas : Non je n'ai pas pris le kit! :eek:
Je me contente de vieux cailloux en attendant mieux, enfin un 70mm que m'a promis un modo… :siffle:
 
Tiens première question : Comment peut-on déterminer la version du firmware que l'on possède… ? :D

C'est écrit où? (je précise que je ne l'ai pas encore branché au mac…)
 
Salut,

tu mets le K10D sous tension tout en maintenant la touche menu enfoncée.

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: takamaka