Personnel pour les membres du 01 style...

Statut
Ce sujet est fermé.

le terrible

Membre actif
25 Avril 2002
247
0
Chers membres,

je vous demande solenellement de poster,tous,chacun de vous,un message ici en mentionnant votre titre de membre au 01style.
Nous devons faire une restructuration de fond du 01 style et réorganiser les titres honorifiques...
Je vous demande de passer le mot aux membres du 01 style que vous connaissez pour qu'ils viennent poster,ici même leur grade.
A bientot,le President.

Oooaiiiiiiiiis !! Le président est de retour !!
ooo.gif
cool.gif

'tanplan : gardien du palais présidentiel... Toujours au poste et fidèle à votre doctrine mon président !!
laugh.gif
wink.gif

Philito a dit:
C'est quoi le 01style.... pourquoi on nous dit jamais rien hein ????
confused.gif
laugh.gif

Mais je veux bien être vice-président si la place est libre ! On discutera des émoluments plus tard !
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

laugh.gif
Attend un peu que le premier ministre pointe sa fraise et tu vas voir de quel bois il se chauffe... Imprudent !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

le terrible a dit:
Chers membres,

je vous demande solenellement de poster,tous,chacun de vous,un message ici en mentionnant votre titre de membre au 01style.
Nous devons faire une restructuration de fond du 01 style et réorganiser les titres honorifiques...
Je vous demande de passer le mot aux membres du 01 style que vous connaissez pour qu'ils viennent poster,ici même leur grade.
A bientot,le President.

Rillettes - chef de la police secrête du 01 Style - en mode veille pour l'instant mais toujours actif !!
laugh.gif
laugh.gif

Bonjour Président !!
heureux de voir que vous ne nous avez pas oublié et que vous avez enfin digéré votre dernière défaite au golf... On va enfin pouvoir refaire quelques trous ensemble !!
laugh.gif

Votre premier ministre est actuellement en déplacement pour signer quelques contrats d'importances capitales pour le 01 Style avec quelques puissances étrangères et néanmoins amies, aussi, dès son retour, je lui ferais part de votre message et il viendra de suite vous faire son rapport.
Bien à vous, votre dévoué et pas toujours fidèle rillettes !!
cool.gif

Euh ! Thebig : membre actif (mais plus trop !!!
frown.gif
)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

A vos ordres mon Président !!!

Heu...

Y'aurait pas une 'tite place de Ministre des Finances
confused.gif

C'est indispensable, un Ministre des Finances
blush.gif

Et tout le monde est TRES gentil avec lui
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

rillettes a dit:

On ne badine pas avec le 01 Style, machin, sachez-le !!
blush.gif
tongue.gif
laugh.gif

On ne badine pas avec machin non plus, sais-le !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi voulais juste savoir ce que c'était..... ou est-ce tellement secret, maintenant étant vice-président (jququ'à preuve du contraire....) ce serait bien que l'on me mette au courant de mes attributions !
wink.gif

laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
Heu...

Y'aurait pas une 'tite place de Ministre des Finances
confused.gif

C'est indispensable, un Ministre des Finances
blush.gif

Et tout le monde est TRES gentil avec lui
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Le président prendra en compte votre candidature ainsi que celle de "machin-truc" dès le prochain conseil...
blush.gif
zen.gif

Excusez-moi de vous demander pardon, mais en qualité de vétéran, j'ose croire que l'on va accepter de me promotoer...promototer...protomoner...enfin, de me donner un poste plus valorisant !!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif

[QUOTE='tanplan]
Le président prendra en compte votre candidature ainsi que celle de "machin-truc" dès le prochain conseil...
blush.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Bien que maintenant je sais ce que c'est, je dois réfléchir, ils n'étaient encore que deux qu'il y avait déjà un traitre..... parait pas sérieux tout ça....
laugh.gif

Et je ne m'appelle pas MAchin-TRUC-chOSE
mad.gif

Non mais !!!!
crazy.gif

Dites moi quoi quand ma candidature aura été étudiée...
zen.gif
smile.gif
laugh.gif

Philito a dit:

Et je ne m'appelle pas MAchin-TRUC-chOSE
mad.gif

Non mais !!!!
crazy.gif

Dites moi quoi quand ma candidature aura été étudiée...
zen.gif
smile.gif
laugh.gif

Faut bien que je fasse un peu de zèle devant le président si je veux un nouveau vélo de fonction... Le dernier commence à plus tourner très rond et freine plus dans les descentes !!
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[QUOTE='tanplan]
et freine plus dans les descentes !!
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
...roule en arrière, comme ça t'auras l'impression de monter ! C'est plus sur, mais plus fatigant aussi !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[QUOTE='tanplan]

Faut bien que je fasse un peu de zèle devant le président si je veux un nouveau vélo de fonction... Le dernier commence à plus tourner très rond et freine plus dans les descentes !!
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Si c pour ton propre avancement personel, alors ça va.... tu fais comment n'empêche dans le bas de la descente....?
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif

une place se libérerait-elle bientot ?
zen.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.